Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aspire 6930 Z, problème de micro (résolu)

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2010 16:43:33

Bonjour,

Après plusieurs recherche sur internet, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème, je viens donc poster moi même un message =(

En effet, la fois passer j'ai voulu aller sur skype avec des amis, et mon micro (intégré) ne marchait pas. J'ai branché un casque/micro et là on m'entendais.

Je suis sous windows seven (depuis peu), et j'ai remis tout les drivers à jour. j'ai aussi vérifier, mon micro n'est pas mute, et même à fond.

Autres pages sur : aspire 6930 probleme micro resolu

a b E Périphériques
20 Février 2010 11:30:43

Tu as telecharger les drivers sur le site suport d'Acer ?

Sinon, si le peripherique externe sur le jack 3,5 marche, et le micro intégré non, c'est qu'il y a defaut sur le micro intégré .... ca peut arriver, surtout les pc de marque Acer .
m
0
l
20 Février 2010 12:27:53

Oui j'ai télécharger les drivers via le site d'acer, parcontre j'ai télécharger driver pour carte son, je ne sais pas si driver-microphone existe ^^

Et ce qui est du micro intégré, je pense que je suis dessus, car il s'est mis auto dessus, et que quand je met sur la jack, c'est "l'entrée libre" (donc la jack) qui s'active.

http://img714.imageshack.us/img714/9903/sanstitreoc.png Voici mon "interface micro" pour que vous voyez ^^
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
20 Février 2010 15:26:26

Donc c'est bon tout remarche?
m
0
l
20 Février 2010 17:29:11

Bah non ^^ micro intégré marche toujours pas, pourtant comme tu le vois sur la photo, il fonctionne --".

Et ptit truc que j'ai oublié de mentionner, quand j'active mon micro, les personnes qui sont sur skype avec moi, entende des sifflements =s je sais pas si sa peut aider.

Si j'arrive pas à résoudre le problème tant pis, j'irais me chercher un casque/micro mais bon, je trouve sa bête d'aller en acheter un, quand on en a un =p
m
0
l
a b E Périphériques
20 Février 2010 19:32:55

Mouais sachant que les micro intégrés c'est pas de superbe qualitée....

Franchement la je sais pas il me faudrait le pc entre les mains.
m
0
l
20 Février 2010 19:50:46

Ouiii, mais merciii à toi scofr, j'ai remis le drivers son, pour une troisième fois et maintenant il va.

Je sais pas pourquoi il va maintenant et pas la dernière fois ^^

Donc problème résolu
m
0
l
a b E Périphériques
20 Février 2010 20:29:07

Il ne faut pas réecrire resolu, ça se mets automatiquement lorsque tu choisis une bonne réponse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter