Votre question

Mon pc n'a fiche rien sur l'ecron

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2010 22:21:31

salut à tout le monde voila mon probleme:
mon pc n'a fiche rein sur l'ecron , j'ai verifié tout c'est t'a dire :j'ai monté mon cpu ,ram et disque dur sur une autre carte mere alors ca marche nickel, mais j'ai pense que ma carte mere est foutu alors c'est pas le ka car losque je branche mon pc en utilisant un moniteur de type plasma ou LCD , mon pc marche nickel c'est t'a dire que ma carte mere ca marche ,pref voila cela m'arrive uniquement lorsque je utilise un moniteur standard.
voila j'ai une carte mere de type : ASUS P5S800-VM
il y a quelqu'un qui peut m'aider et merçi.

Autres pages sur : fiche rien ecron

20 Février 2010 10:02:17

drisshd a dit :
salut à tout le monde voila mon probleme:
mon pc n'a fiche rein sur l'ecron , j'ai verifié tout c'est t'a dire :j'ai monté mon cpu ,ram et disque dur sur une autre carte mere alors ca marche nickel, mais j'ai pense que ma carte mere est foutu alors c'est pas le ka car losque je branche mon pc en utilisant un moniteur de type plasma ou LCD , mon pc marche nickel c'est t'a dire que ma carte mere ca marche ,pref voila cela m'arrive uniquement lorsque je utilise un moniteur standard.
voila j'ai une carte mere de type : ASUS P5S800-VM
il y a quelqu'un qui peut m'aider et merçi.

bonjour
est ce que ton pc marchait bien avant avec cet ecran ?
as tu essayé l'ecran en question avec d'autre unité Centrale ?
m
0
l
20 Février 2010 10:30:05

C'est plutôt ton écran qui est mort. Essai ton écran sur un autre pc.
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2010 13:19:47

Merçi de ta reponse; j'ai oublié de te le dire que mon ecron standard de type HP 7550 marche comme il faut avec d'autres unité centrals d'une part et d'autre part mon unité central fonctionne nickel avec des ecrons de type plasma ou LCD pas avec des ecrons standard (j'essayer mon unité avec plusieurs ecrons standard de marques differantes toujours rien).
Remarque: Lorsque je demarre mon pc avec l'ecron en question j'entends le demarrage de windows mais l'ecron reste toujour noir.
m
0
l
20 Février 2010 13:31:15

salut merçi de ta reponse.
voila à propos de mon ecron Hp7550 marche nickel avec d'autres unites centrals je l'essayé alors que mon unite central aussi marche nickel avec des ecrons de type plasma ou LCD pas avec des ecrons standard.je trouve ça bisar.je n'ai jamais renconter ce type de défaut
remarque: je fait reparateur et programateur des pc de puis plus de 5 ans.
Merçi KEVNIE j'attend ta reponse
m
0
l
20 Février 2010 13:46:01

C'est quoi ta carte graphique ou ton chipset graphique?
m
0
l
20 Février 2010 13:50:40

ma carte graphique est de type Nvidia Geforce 6200
m
0
l
20 Février 2010 14:00:23

j'ai d'autres pc ayant le meme probleme .j'ai essayer avec d'autres cartes graphique pour resolus le probleme mais j'ai pas arriver toujours j'ai le meme probleme l'ecron est toujours noir.
m
0
l
20 Février 2010 14:26:22

Salut,
Peut être un problème de câble d'affichage... tu essayes toujours ton écran standard avec le même câble?
m
0
l
20 Février 2010 14:32:39

j'ai pas essayer ce qua tout ce je sais que mon ecron fonctionne normal avec le meme cable avec d'autres unité central.
merçi de ta reponse
m
0
l
20 Février 2010 14:55:47

Donc si je résume, ton ordi marche, ton câble et ton écran sont ok mais pas d'affichage sur écrans standard. Donc... incompatibilité avec ce type d'écrans? Bizarre
m
0
l
20 Février 2010 16:39:25

Merçi Antonyse moi aussi je trouve ça bisarre.
Si vous trouvez un astuse n'hesiter pas de me contacter
Merçi un autre fois
m
0
l
20 Février 2010 17:38:25

drisshd a dit :
Merçi Antonyse moi aussi je trouve ça bisarre.
Si vous trouvez un astuse n'hesiter pas de me contacter
Merçi un autre fois

salut
l'astuce c'est que tu trouves quelqu'un avec qui tu fais échange,ou à qui tu la vends ...t'es pas condamné à vivre avec
:sol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter