Votre question

Probleme carte graphique GeForce 9400 GT 512Mb ddr2

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2009 21:14:53

bonjour alors voila j'ai un problème je ne peut jouer a aucun jeu plus d(une heure car au bout d'un moment le jeu plante et me mais problème nv4_disp je ne sait pas quoi faire.avez vous des solutions?

Autres pages sur : probleme carte graphique geforce 9400 512mb ddr2

24 Juillet 2009 21:27:25

Salut,

Peux-tu nous communiquer ta configuration.
Sinon cela peut venir des tes températures enfin de plusieurs choses.
Tu peux essayer d'enlever le capot de to boitier et lance le jeu joue et regarde si il plante.

Sinon à quel jeu joue tue?
m
0
l
24 Juillet 2009 21:38:23

intel pentium 4 cpu 3.40GHz
mémoire:1792 Mo
carte mère: acer G21M
je joue a sacred 2 ,tomb raider underworld et call of duty un des dernier je c plus lequel mais sa fais la même chose pour les 3 jeux.
on ma dit aussi que sa pouvais venir de la température mais comment la regler ou éviter quelle surchauffe ?
m
0
l
Contenus similaires
24 Juillet 2009 21:44:16

Déjà tu peux ouvrir ton unité centrale.
Regarde a l'intérieure et très souvent tu verras plein de poussière sauf si tu las déjà fait auparavant. Sinon comme je t'ai dit dans le post précédent tu peux laisser ton capot ouvert pour voire si le problème persiste.
m
0
l
24 Juillet 2009 21:48:14

la poussière je l'ai fais sa ne change rien.même ouvert sa bug j'ai même mis un ventilateur en plus pour essayer mais sa bug aussi.il fais peut être trop chaud dans la pièce je ne sais pas quoi faire pour bien refroidir
m
0
l
24 Juillet 2009 21:55:02

Sinon lorsqu'il plante, il se coupe, il freeze?
As-tu réinstaller tes pilotes de carte graphique?

Sinon qu'elles sont tes températures? Pour les savoir utilise se logiciel : http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm

Puis va dans ordinateur> sonde et dis les nous...
m
0
l
24 Juillet 2009 22:00:59

quand il plante toute les couleur du jeux devienne verte rouge et tt enfin on voit pas grand chose.j'ai désinstaller les driver nettoyer avec ccleaner et réinstaller les dernier drivers.pour les température
processeur 52°C
GPU 53°C
seagate st3200822as 42°C
m
0
l
24 Juillet 2009 22:06:05

j'ai lancée le jeux la température monte a plus de 60°c d que je le quitte sa desan a 52
m
0
l
24 Juillet 2009 22:08:45

Pour les températures il n'y a rien à dire elles sont bonnes. :) 
Sinon pour moi ce serais un problème de drivers :s vu le plante que cela fait, amis faut croire que non.

Donc une solution radicale mais si tu as un ami qui a une configuration proche de la tienne emprunte lui son alimentation, et sa carte graphique.

Enfin dans la logique met une autre carte graphique de puissance équivalente et joue et voie ce que ça fait...

Puis si le problème persiste remet ta carte graphique à toi et met son alimentation.
m
0
l
24 Juillet 2009 22:14:59

ok merci jvai voir sa et je tien au courant.jvai commeme réessayer avec les drivers
m
0
l
24 Juillet 2009 22:29:51

Zaritus " quand il plante toute les couleur du jeux devienne verte rouge et tt enfin on voit pas grand chose.j'ai désinstaller les driver nettoyer avec ccleaner et réinstaller les dernier drivers.pour les température
processeur 52°C
GPU 53°C
seagate st3200822as 42°C "

Normalement il l'a déjà fait.
m
0
l
17 Août 2009 23:37:30

kevnie a dit :
Sinon lorsqu'il plante, il se coupe, il freeze?
As-tu réinstaller tes pilotes de carte graphique?

Sinon qu'elles sont tes températures? Pour les savoir utilise se logiciel : http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm

Puis va dans ordinateur> sonde et dis les nous...

Bjr je vien jen profite pour m'incruster sur ce forum car j'ai un probleme qui me semble etre du mem ordre.
Je viens d'acquerir une carte graphique nvidia geforce 9400 gt 1 go ddr2 et la temperature de cette derniere est 65 ° C . J'ai essayer d'installer speedfan pour regler la vitesse des ventilo mai rien ni fait ca ne marche pas peut etre parce que g vista ( sous xp speedfan fonctionnai ) . Faisant confiance au constructeur ( PNY : cher pas si je devrais c vous qui me direr ... ) je me suis muni d'une alimentation OCZ stealth x stream 600 W ( mo n ancienne etant une alilmentation 300 W et ma config grossomodo : intel quad q 6600 2.2 ghz , 3 go ram , nvidia geforce 6400 gt ; carte mere Asus IPIBL-LB (Benicia) ) mais je ne sais pas comment alimenter ma carte graphique directemen depui mon alim . o final ma carte chauff et g peur de la griller ( ormi ca les jeu tourne plutot pa mal ) .

Pouvez vous m'eclairer
merci d'avance
m
0
l
18 Août 2009 10:44:16

Salut!
Me mieux c'est de créer ton propres topic.
Sinon je ne vois pas trop ce que tu dis par alimenter directement, carla 9400Gt n'a pas de prise pci express il me semble.

Donc le fait qu'elle chauffe est tout à fait normal. ;) 
m
0
l
18 Août 2009 13:29:47

kevnie a dit :
Salut!
Me mieux c'est de créer ton propres topic.
Sinon je ne vois pas trop ce que tu dis par alimenter directement, carla 9400Gt n'a pas de prise pci express il me semble.

Donc le fait qu'elle chauffe est tout à fait normal. ;) 

Bah g di ca com ca pasque je ne mi connai pa du tou en informatique. Ma carte graphique se connect en PCI express ( 16 x).
Oui je ne trouve pa de prise sur la carte pour brancher l'alimentation ou alor il y en a une qui est mini ( a 2 coss) .

Tu di c normal que ca chauffe , est il normal que quan je jou ma carte graphique monte a 90 °C ? ca me parait bizar

Certain me dise que ma carte n'est pas compatible ATX et que c nécessaire , y a t'il des adaptateur ou une solution a mon problem ; ma carte graphique est neuve et jaimerais pa trop la griller tou de suite

Merci !
m
0
l
18 Août 2009 13:50:38

Tu dois mélanger certaines choses.
Sinon elle est a 90° en jeu ou au repos?
Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire par carte compatible ATX. Puisque ATX est en générale en format pour les cartes mères ou pour les alimentations.

Sinon les prises que tu vois sur la carte sont surement les prises pour le ventilo du GPU.
Puis c'est quoi ton boitier? car a mon avis c'est aussi dû au fait que ton unité central est mal aéré, ou qu'il y a un mauvais courant d'air à l'intérieurs.
m
0
l
18 Août 2009 23:09:35

Je suis a 90 ° C quand je joue pi ben sinon en utilisation normal (sur bureau) je suis a 68 ° C environ .... Je mélange certainement j'en convient ; quand je parle d'atx c'est pasqu'il me semblai qu'il fallai que la carte et le ventilo et la carte graphique soit compatible atx et je pensais ne pas avoir fait les bon achat ... Mon boitier est un hp qui je pense est mal ventilé ( il est cependant ouvert ) . d'autre part i fai 40 ° C dans ma piaule donc ca n'arrange rien mais ji connais pas grand chose je prefere me méfier. Merci pour les conseil ...
m
0
l
18 Août 2009 23:15:29

En informatique très souvent quand ça n'est pas compatible ça ne marche pas...
C'est le but d'un forum de te donner notre avis et aider si besoin. ;) 
m
0
l
Anonyme
18 Février 2010 15:32:38

BONJOUR

svp qlq1 peut aide jai envie d'achaTter une geforce 9400 gt et je ne c pas si call of duty 2 peut marcher avec

cru 3/ ghz
ram/ 2.5 g
la carte grphique c une/ gf 9400 GT 512m ddr2 HDCP PCI E

SVP REPENDER VITE

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni