Votre question

HDD plus détecté .. :(

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Février 2010 00:59:12

Bonjour à tous,

J'ai un méga gros problème..
Cette nuit je laisse mon PC tourner, ce matin je me lève je vois un BLUE SCREEN Ww' pas réveillé j'ai rien lu j'ai redémarré ..
Mon PC a redémarré tranquille, je suis allé sur mon HDD de base avec mon Vista de base, la ou y'a eu le Blue screen ..
Au bout de 5 min, sa commence à ramer grave, plus on avance plus sa ram, a un moment tout était figé, tellement sa ramais ..

J'ai redémarré avec le bouton RESET devant la tour .. et a ma grande stupeur .. J'avais un message, qui me disait, au moment de choisir mon OS, ce qui sont en multi OS savent, après le démarrage y'a un écran médian, pour choisir quel OS lancer.. Sauf que quand je choisis le HDD avec le vista de d'habitude sa ne fonctionne pas .. PLUS !!

Il me dise qu'il y'a erreur système que je devrais mettre le CD d'install et faire réparer etc .. Petit HIC, quand je vais pour réparer avec le CD .. La partition apparait comme 00 .. Et ne la trouve pas !! pourtant le HDD est bien branché. Il fonctionnait taleur et puis plus rien.

Il me dise qu'il manque un fichier..

help >,<

Autres pages sur : hdd detecte

13 Février 2010 01:06:26

salut

le DD est détecter par le bios ?
m
0
l
13 Février 2010 01:10:58

Non .. Je crois pas en fait.. Je crois même plus qu'il tourne ..

Il est mort donc ?

Il a 4 ans le bougre quand même, mais sa m'emmerde .. 7000 mages.. 3000 morceaux MP3.. 400 films X,x

Modele : - SAMSUNG HD753LJ 1AA01110 (SATA II, 698.64 Go, tampon: 31 Mo)
m
0
l
Contenus similaires
13 Février 2010 01:42:30

liiliiye a dit :
Mon PC a redémarré tranquille, je suis allé sur mon HDD de base avec mon Vista de base, la ou y'a eu le Blue screen .. Au bout de 5 min, sa commence à ramer grave, plus on avance plus sa ram, a un moment tout était figé, tellement sa ramais ..

DD HS.

liiliiye a dit :
J'ai redémarré avec le bouton RESET devant la tour .. et a ma grande stupeur .. J'avais un message, qui me disait, au moment de choisir mon OS, ce qui sont en multi OS savent, après le démarrage y'a un écran médian, pour choisir quel OS lancer.. Sauf que quand je choisis le HDD avec le vista de d'habitude sa ne fonctionne pas .. PLUS !!

Confirmé

liiliiye a dit :
Il me dise qu'il y'a erreur système que je devrais mettre le CD d'install et faire réparer etc .. Petit HIC, quand je vais pour réparer avec le CD .. La partition apparait comme 00 .. Et ne la trouve pas !! pourtant le HDD est bien branché. Il fonctionnait taleur et puis plus rien.

Une fois de plus.
m
0
l
13 Février 2010 01:58:27

Merci =) Deuxieme HDD que mon PC me bouffe --'
m
0
l
13 Février 2010 02:00:28

Alim ?
m
0
l
13 Février 2010 04:12:59

Un Noname =)) 400W .. qui me suit depuis 4ans aussi =))
m
0
l
13 Février 2010 08:41:47

:/  Sautes d'humeur et Hop 1 DD :/ 
m
0
l
13 Février 2010 12:20:39

tu peux toujours essaye de le metre sur un autre PC pour récupérer les donner mais si le bios le détecte pas ...
m
0
l
13 Février 2010 12:23:50

Wé .. A tous les coups --' .. surtensions .. Ou peut-être resté trop longtemps sur ecran bleu =))
Osef .. Le piratage c'pas bien sa m'apprendre :p  .. Sa va me faire sortir mes HDD Neuf =) J'vais enfin tester les Bestiaux ..
m
0
l
13 Février 2010 12:26:04

Non, le BSOD évite les "hics" justement.
m
0
l
13 Février 2010 12:28:32

C'est quoi le BSOD ? Oo

3 - Samsung - Disque dur - 1 To ( 1000Go ) Spinpoint F3 - 32 Mo - SATA 2 - 7200 tours

=)) J'vais changer d'alim aussi, prendre une cooler Master 600W +80 Argent ou bronze ;) 
m
0
l
13 Février 2010 12:37:46

Blue Screen Of Death :p 
m
0
l
18 Février 2010 04:35:42

Pas de BSOD ..

Bizarrement le disque dur réapparait O_o !! De temps à autre, le disque dur, revient, depuis un autre OS je peux interagir avec, prendre les films les vidéos .. Etc .. O_o

Quand j'essaye d'ouvrir l'OS dessus, sa plante .. sa va pas plus loin que la page du mots de passe ..

Desfois y disparait .. Quand je fais une vérification, sa plante à 53% dans les index ..

C'est trop bisard .. Virus vous pensez ?

Il est réapparut une fois, j'avais même pas touché les fils rien, ensuite j'ai éteins le pc.. J'ai vérifier bien poussé les fils et tous .. c'était bien branché, il était détecté, j'ai éssayé de me co a l'OS plantage, j'ai changé les fils .. Détecté planté puis plus re détecté ..

J'attends qu'il soit re détecté.

Et aussi, il fait des bruits bizarre, genre comme un HDD qui est en train de graver .. mais en plus fort comme si sa frottait >,< un disque est peut-être mort ?

Pourtant toutes mes partitions sur ce HDD fonctionnait .. et fonctionne quand il est détecté.
m
0
l
18 Février 2010 07:42:51

Virus ? Non.
Le mieux serait de récupérer tout ce que tu as d'important dessus et de tenter une réinstallation, non ?

Les bruit bizarres sont là pour te dire : "Attention, je me meurs". [La tête de lecture est en train de claquer]
m
0
l
18 Février 2010 07:46:10

Ok Ok .. j'ai plutot intérêt de transférer ça vite fait alors ^^

Sa se change pas les têtes ?
m
0
l
18 Février 2010 08:00:03

Ca coûte le prix d'un DD :p  [Enfin, tu achètes un DD de la même série que ton tiens, tu dissèques le neuf pour récupérer la tête de lecture... Enfin, change le je pense :p ]
m
0
l
18 Février 2010 10:48:07

Wé tant que je peux transférer ^^ je vais changer .. mais si c'est le tête et qu'éffectivement la il a planté une bonne fois pour toute, j'en achete un neuf.. Et j'change les disques ^^ histoire de pas tous perdre.. >,<
m
0
l
18 Février 2010 10:54:59

Pour ça que je te dis de backuper le tout tout de suite :p 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande