Votre question

Bug WebCam Crystal Eye (Portable ACER)

Tags :
  • Matériel
  • Webcams
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2008 13:30:09

Bonjour à tous =) , Pour noel , j'ai reçu Le PC Portable ACER Aspire 7730Z(7730) Avec comme beaucoup d'autres ACER La Webcam Intégrée Crystal Eye ! Mais voila ...

Quand je lance le Logiciel "Acer Crystal Eye" Elle marche nickel ! pas de soucis rien , bonne image bref... elle fonctionne

Sous Windows Live Messenger (2009) et Skype C'est une autre Histoire

Sous WLM Sa me dit : Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.

(Alors que rien ne l'utilise (a 1er vue , j'ai pas poussé la recherche)

Sous Skype : Sa me dit : Chargement de la Webcam ... Puis sa se coupe comme quoi la Webcam Ne Peut S'installer

Sa me fait bien ch*** de le renvoyer pour un problème mineur comme celui-ci

Autres pages sur : bug webcam crystal eye portable acer

26 Décembre 2008 18:26:55

Vraiment personne ? :'( 
2 Janvier 2009 17:09:45

salut voila moi aussi j'ai la meme webcam et sur msn je ne pas l'utiliser correctement il me dise la meme chose impossible de demarrer...
la seule facon de l'utiliser c ke l'on m'envoit une invitation et la webcam fonctionne parfaitement mais pour l'activer moi meme je n'y arrive pas
Contenus similaires
3 Janvier 2009 12:17:48

Bonjour,

J'ai le même PC : portable ACER 7730 et le même pb : je vois l'image de mes contacfts sous MSM, mais eux ne me voient pas. Qd j'essaie de démarrer ma webcam, j'ai un message qui me dit qu'elle est utilisée par un autre programme, ce qui semble faux a priori...
Moi aussi, je serai ravie d'être dépannée !

VM
3 Janvier 2009 12:53:54

Bon, du nouveau :
il semblerait qu'en téléchargeant la version 8 de Messenger, ça marche normalement.
Je teste sur un contact dès que possible, mais déjà, j'ai pu paramétrer la webcam dans Messenger, ce qui était impossible jusqu'à présent.
A suivre donc,
VM
3 Janvier 2009 13:47:00

Re salut,

Oui, le pb est bien résolu en changeant de version de MSM.
Bon courage & bonne année à tous,
VM
11 Janvier 2009 15:08:02

Salut tout le monde j'ai un prob avec mon acer 7730g.ma webcam crystal eye, fonctionne bien mais le probleme est que je ne peut regler l'inclinaison de ma web cam et les autre reglages (impossible a metre sur automatique) dans le 2 eme onglet tout est gris.Je n'est pas de probleme de driver (a jour).voila je ne c'est pas si c'est normal mais c'est bien chi..... A++++ TOUT LE MONDE :hello: 
15 Février 2010 01:19:56

Salutrazorback même problème que toi pour l'inclinaison tu as trouvé une solution ???

Si oui ou si quelqu'un a su resoudre ce problème tenez moi au courrant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS