Votre question

Carte Graphique Intel Integrated GMA 4500MHD

Tags :
  • Inspiron
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2010 02:23:57

Bonsoir j'aimerais acheter un dell inspiron 15 ou inspiron 17,et je voudrais savoir se que vaut la Intel Integrated GMA 4500MHD ,mais je ne trouve aucun renseignement concrès dessus donc j'aimerais savoir si je peut lire des films et utiliser des logiciels bureautique et éventuellement quelques jeux qui ne demande pas trop de mémoire vidéo . :)  merci pour vos réponses

Autres pages sur : carte graphique intel integrated gma 4500mhd

7 Février 2010 02:30:20

La GMA 4500MHD est destiné aux ordinateurs de bureau, bien pour la bureautique et la lecture de film mais pas spécialement pour jouer.

Source http://www1.euro.dell.com

Citation :
Pourquoi le choix de votre carte graphique est-il important ?

Aujourd’hui, la plupart des tâches réalisées sur ordinateur, y compris l’utilisation du système d’exploitation Vista, la navigation sur Internet, la retouche de photographies, la réalisation de présentations, le visionnage de films et le jeu, deviennent de plus en plus intensives visuellement. En sélectionnant la bonne configuration graphique, vous pouvez donner vie à ces tâches visuellement intensives et ainsi bénéficier d’une expérience riche, réaliste et très agréable.
Dell Inspiron Laptops

Quelle solution graphique dois-je choisir ?

Carte graphique (intégrée) de base : dans le cas d’une carte graphique de base, le « moteur graphique » est intégré dans la puce du système et la mémoire utilisée pour les performances graphiques est généralement intégrée à la mémoire principale (RAM), qui est également utilisée pour d’autres fonctions du système. Une carte graphique de base est appropriée si vous utilisez votre ordinateur portable uniquement pour des tâches basiques. Par exemple :

• Traitement de texte ou messagerie électronique
  • Utilisation de l’édition Basique du système d’exploitation Microsoft Vista
  • Navigation sur Internet et consultation de sites Internet contenant principalement du texte

Carte graphique (séparée) avancée : les cartes graphiques avancées sont physiquement séparées (on parle également de cartes « discrètes ») de la puce, et incluent un moteur graphique hautes performances destiné à exécuter les fonctions graphiques, ainsi qu’un module de mémoire graphique haute vitesse qui est lui aussi séparé de la mémoire principale du système. Généralement, les cartes graphiques séparées sont plus puissantes que les cartes intégrées, et sont recommandées si vous utilisez votre ordinateur portable pour des tâches visuellement complexes. Par exemple :

• Utilisation des éditions Premium, Professionnelle ou Intégrale du système d’exploitation Windows Vista
  • Navigation sur des sites Internet graphiquement élaborés
  • Jeux vidéo
  • Visualisation, création et montage de vidéos

• Sur les Inspiron 15 et 17 c'est une Chipset graphique intégré à la carte mere, donc de base.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    7 Février 2010 03:40:43

Biensur le texte et commercial mais je l'ai lu, j'ai lu différents forums, j'ai parcourut google, le texte se rapproche bien de la réalité .. ,) .. Donc bon tes graphes et lien sont jolie, mais pourquoi faire compliquer pour exprimer des choses si simple..
    C'est pas contre toi, mais prendre dur pour dire facile c'est inutile ^^
    m
    0
    l
    7 Février 2010 09:30:52

Mais en fait, j'y connais rien en PC portable, mais chez moi on part du principe qu'un portable est pas fait pour jouer x)) mais pour aller au boulot .. Le PC Gamer il est dans la chambre .. Je peux pas t'aider.
    m
    0
    l
    7 Février 2010 09:39:31

et avec le petit je peut faire des jeu comme call of duty , sims 3 ... il y a quand même 512 de mémoire vidéo . parce que jy arrive bien avec une ATi mobility radeon 2400HD
    merci encore .
    m
    0
    l
    7 Février 2010 12:52:14

kiko95 a dit :
    et avec le petit je peut faire des jeu comme call of duty , sims 3 ... il y a quand même 512 de mémoire vidéo . parce que jy arrive bien avec une ATi mobility radeon 2400HD
    merci encore .

Sauf que c'est pas la quantite de memoire qui fait les performances d'un systeme graphique: je peux te donner des exemples de cartes avec 1Go ou meme 2Go de memoire et qui sont 10 fois moins performante qu'une carte 256Mo donnee.

Et un PC a 400€ pour le jeu c'est dur donc portable en plus ...
    A la limite prend le Inspiron avec le Sempron mais tu sacrifie le processeur pour une meilleure jouabilite, et un processeur naze c'est un portable qui dure pas dans le temps.
    m
    0
    l
    7 Février 2010 12:57:10

Ahlala .. Soit on bosse, soit on jous .. soit on a des sous .. Déso xD C'était pour la rime :p 

Dafen comfirme moi s'ilteplait, en faite la RAM sert à réduire le temps de calcul du PC ? A améliorer ses calculs ?
    Et en jeux, ça compte un peu, mais ce qui compte le plus c'est la Mem video de la CG avec son Pross et sa fréquence ?
    m
    0
    l
    7 Février 2010 16:12:49

donc vaut mieu opter pour l'inspiron 17 ou l'inspiron 15 normal , de toute façon je ne joue pas trop aux jeux . merci de vos précieux conseils .
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter