Votre question

Vidéoprojecteur et connectique

Tags :
  • chaine
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2010 18:28:55

Bonjour,
je voudrais acheter un vidéoprojecteur Optoma Es 522 mais je me pose plusieurs questions :
_Faut-il acheter un cable pour relier mon macbook à mon vidéoprojecteur ou est il vendu avec ? Si non, quel cable dois-je acheter ?
_Comment fonctionne le son du film lorsque on utilise un vidéoprojecteur ? Faut-il un cable pour le relier à ma chaine hifi ou bien c'est inclu dans le vidéoprojecteur ?
_Ce vidéoprojecteur est-il adapter pour regarder des films dans sa chambre sur un mur ?

Merci beaucoup,
Bla.

Autres pages sur : videoprojecteur connectique

6 Février 2010 00:54:24

pour le cable video je c'est pas pour le son il faut l'acheter
m
0
l
6 Février 2010 00:54:49

blabache a dit :
Bonjour,
je voudrais acheter un vidéoprojecteur Optoma Es 522 mais je me pose plusieurs questions :
_Faut-il acheter un cable pour relier mon macbook à mon vidéoprojecteur ou est il vendu avec ? Si non, quel cable dois-je acheter ?
_Comment fonctionne le son du film lorsque on utilise un vidéoprojecteur ? Faut-il un cable pour le relier à ma chaine hifi ou bien c'est inclu dans le vidéoprojecteur ?
_Ce vidéoprojecteur est-il adapter pour regarder des films dans sa chambre sur un mur ?

Merci beaucoup,
Bla.

la calité oui je pensse
m
0
l
6 Février 2010 01:43:29

La distance 5 mètres est idéale .. pour une image à 3 mètres de large ..

Il te faudra une fiche spéciale.. Ordi / Retro et une spécial Ordi / Homecinema, à toi de voir si dans ton pack tu as les bon câble. Les Védeos pro, s'occupe pas du son, il s'occupe diffuser une image.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter