Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat pc portable nouveau intel core

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2010 16:11:33

bonjour à tous,

je souhaite acheter un pc portable avec un budget de 1000 euros, essentiellement pour travailler et pour regarder des films.
Après une bonne heure de lecture, j'ai finalement trouver 3 offres qui me semblent interressantes :

http://micro-informatique.fnac.com/a2794407/Ordinateur-...

http://micro-informatique.fnac.com/a2794407/Ordinateur-...

http://micro-informatique.fnac.com/a2798716/Ordinateur-...

merci de me donnez votre avis sur ces 2 portables ou de m'en proposer un meilleur.

@ bientôt

Autres pages sur : achat portable nouveau intel core

a b å Intel
3 Février 2010 16:51:11

bonsoir l'Asus est tres bien et largement mieux qu'HP et plus performant
m
0
l
3 Février 2010 17:44:25

merci pour cette réponse rapide.

oui l'asus m'a l'air bien à moi aussi mais le test sur ce site :
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7286/pc-p...
n'est pas très élogieux...et la résolution d'écran en 1 366 x 768 pixels est elle vraiment génante pour écrire ou surfer ?

mon choix irait donc vers le sony..quand pensez vous ?

merci.
m
0
l
Contenus similaires
4 Février 2010 17:22:47

ihyr : Quel sony ? xD je suis "con" ou j'ai rien compris au tableau ? car tu nous a donner des liens de HP et de Asus...
m
0
l
4 Février 2010 19:30:04

Très sérieusement j'ai eu un PC sony , c'est une excellente marque de PC portable si c'est pour travaillé et pour regardé des films, c'est l'idéal car il sont très ergonomiques :) 

Moi je serai toi je prendrai celui la c'est certain :) 
m
0
l
4 Février 2010 19:46:50

Le Qosmio F60-10J de Toshiba. Très complet et entre dans ton budget. Description ici.
m
0
l
4 Février 2010 20:37:51

Hum , Moi je resterai sur le sony, Toshiba c'est une. bonne marque , Mais pour travailler le sony c'est mieux ! en plus le toshiba est assez gros :/ 
m
0
l
5 Février 2010 01:00:01

merci pour vos conseils,

je vais donc m'orienter vers sony...maintenant le choix crucial : sony E ou sony F, tous les deux core i5 ?

je penses que la seule différence vient de la taille de l'écran ou alors j'ai loupé quelque chose.

pensez vous que l'écran du sony E soit suffisant ?

merci

m
0
l
5 Février 2010 01:59:50

Le HP DV7 est pour moi la meilleur solution pour toi,

Les 3 PC sont quasiment équivalent en puissance, le HP a le plus gros écran.. Si pour regarder des films .. C'est mieux.
m
0
l
5 Février 2010 08:15:25

liiliiye a dit :
Le HP DV7 est pour moi la meilleur solution pour toi,

Les 3 PC sont quasiment équivalent en puissance, le HP a le plus gros écran.. Si pour regarder des films .. C'est mieux.

Sauf que le Qosmio propose le Blu-Ray. A moins de 1000 €, c'est une bonne affaire. Et avec les enceintes intégrées Harman Kardon.
m
0
l
5 Février 2010 08:31:48

Yep, mais pour moi .. Regarder un Blu-ray sur un Pc portable 17" c'est déshonorer le blu-ray ^^

Un bon Video-projecteur pour le blu-ray .. et un bon home cinéma ^^ Mais la c'est plus le même domaine.
m
0
l
5 Février 2010 08:41:07

Bah après il faut juste savoir si regarder des films est l'occupation principale de ihyr ou si c'est pour bosser, De toute facon que l'on prenne un 15" ou un 17" ça revient au même j'ai envie de dire.

Si c'est pour souvent déplacer l'ordinateur, un pc 15" est plus judicieux surtout si c'est pour travailler dessus, si c'est plus pour rester chez toi et mater quelques films a la limite prend un 17"... Après c'est une question d'utilisation !

Liiiliiiye : Un blueray sur un pc portable de toute façon c'est déshonnorer le blueray si tu veux y aller par la ... Et je préfére de loin un Ecran LED 117 Cm... qui a une bien meilleur qualité que le video projecteur !!!

m
0
l
5 Février 2010 10:54:14

D'accord avec toi pour le début.

Ahah .. Mon écran LED diffuse bien, mais le blu-ray c'est fait pour très grand écran.
Mon père n'est pas déçu de sont VideoProj à 3000€ .. La qualité est superbe. ^^
m
0
l
5 Février 2010 11:59:07

Tout le monde n'a pas 3 000 € a claquer juste pour des films tu sais...

Ce n'est pas la priorité de tous, et puis les videoProj j'aime pas trop :)  IL faut bien rester dans le noir, enfin je préfére une TV LED :D 
m
0
l
5 Février 2010 12:06:51

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ^^
m
0
l
5 Février 2010 13:16:18

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas MAIS ça se cultive :)  ;) 
m
0
l
5 Février 2010 13:21:13

Ouaaai, on appel ça avoir l'esprit ouvert ^^ :)  .. T'inquiète .. je suis pas ANTI LED ^^ N'y plasma, d'ailleurs je suis pas exigent .. Mon père l'est, mais bon ..

Mon écran 24" Fujitsu siemens Plug & play me convient ^^
m
0
l
5 Février 2010 16:34:56

j'espère bien que ça te conviens bah sur un pc il y en a largement assez après ça fait trop pour geeké xD
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter