Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb démarage compact presario r4000

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2009 13:40:17

j'ai voulu nettoyer un pc portable ouverture boîtier ventilo, grilles... je remet tout en place et là, au démarrage écran noir le bouton démarrer s'allume le ventilo tourne une fois et s'arrête .
avez vous une idée de l'origine du pb?

Autres pages sur : demarage compact presario r4000

30 Juin 2009 14:33:16

Jamais démonter quand on ne sait pas comment tout cela est à l'intérieur.
Refais la même manipulation sans rien démonter et vérifie qu'un câble ne soit pas non connecté ou qu'une patte ou autre soit tordue.
30 Juin 2009 18:38:17

Ok merci d'avoir répondu si vite. Le fait est que j'ai plus ou moins l'habitude de ce genre de manipulation je le fait souvent sur mon propre pc portable. mais la! rien à faire j'ai re ouvert vérifié les connections tout semble bon. je vais essayer de brancher un écran sur le portable histoire de voir si c'est un problème lié uniquement à l'écran ou à autre chose... :s :sarcastic: 
Contenus similaires
30 Juin 2009 22:56:59

Hello ,

J'ai eu ce problème sur un HP quand j'ai essayé de changer la dalle d'écran , le pc a fait exactement comme tu l'a décris, regarde si la nappe est bien branchée a l'arrière de la dalle , sinon essaie de débrancher complètement la dalle , et de brancher un écran externe pour voir si ça marche , si c'est le cas , c'est ou le câble ou la dalle qui a pris un coup

Bien a vous
23 Janvier 2010 10:01:30

bjr fabrice du burkina faso alors j'ai deja rencontré le problèm il te frobra juste enlever le processeur verifié les broche si il n'ya pas de broche tordu et ensuite tu le replace et le tour est joué bay retrouve moi sur fabrice_ouare@yahoo.fr si sa ne marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS