Votre question

HD d: / HD c: transferts.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2010 02:18:26

Bonjour tout le monde,

Le sujet n'est pas très clair, je ne savais pas quoi mettre. Je m'explique :

J'ai 2 HD, un système, et un pour les données (c:;d:) . J'installe tous mes jeux sur mon HD de données, comme ça en cas de formatage, j'ai aucune perte, je recupère les jeux comme ils étaient (Deja testé avec WoW et L4D1-2 et pas eu de problèmes).

Seulement je viens de voir, que certains jeux, laissent des traces dans mon disque dur système, à cet endroit par exemple : C:\Documents and Settings\Smooth Criminal\Mes documents\Electronic Arts

Ce sont des sauvegardes ou autre a priori ... Seulement en cas de formatage, cela disparaitra, je perdrai donc mes sauvegardes, et même le jeu pourrai devenir inutilisable ... Alors je voulais juste vous demander s'il était possible de déplacer ces fichiers manuellement vers un emplacement sur mon D: sans que cela n'endommage quoique ce soit... Je n'ai pas fait le test encore de peur de tout foutre en l'air ... Par exemple puis-je créer un dossier "Saves" dans mon d: et mettre toutes les fichiers de mes jeux qui se situent dans c: ?

Merci ;) 

Autres pages sur : transferts

18 Janvier 2010 07:35:07

au lieu de déplacer, fais simplement une copie, en précisant dans un fichier texte le dossier dans lequel chacun de ces elements se trouvait.

comme ça, après formattage, tu n'auras qu'à lire le fichier texte pour savoir comment et ou remettre les fichiers

ps: fichier texte à mettre aussi dans la sauvegarde hein
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter