Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pages web ca bloque?

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2010 20:42:22

Bonsoir J'ai mes pages web qui se bloquent car j'ai supprimer "d'un bloc " dans la 1 er colonne <<demarrer>> des programmes lie entre eux c'est a dire de mauvaises facon.et pas dans l'ordre chronologique J' dans AJOUT /SUPPRIM mon program. installshied_ wizard affiche un pave d'avertissement << fichiers ou program introuvable >> suppresion impossible ! ) tout ca est un parck que je n'aurais pas dut toucher. 1. ininstall_ DVD , 2. cyberling _DVD , multimedia laucher, et power producer ..J'ai ecouter des "annerie et cree ce probleme ( j'ai NERO pour mes DVD ) et ca me derangais pas tout ca . cela doit creer un soucis sur mon syteme ( parce c'est bancal puisque depuis les pages web bloquent parfois et pas possible de fermer la page à moins que ce soucis vient d'autre chose ? ) .Il reste dans le BDR ( je les ai vu dedans ) mais c'est risque de les supprimer là ( dans mon program/fils j'ai vu << le dossier jaune Cyberling >> rien d'autre .Si je supprime la cles et sous cle dans ma BDR ca risque de bloquer mon P.C completement ( si je casse la chaine ) sinon : ca surfe bien sauf lorsque ca derape les pages web bloquent comme je le disais ) et rien ni fait ni claener ( chercher - reparer j'ai fait ca : ca donne rien de stable et de continue ) Delicat a supprimer par là ..che pas quoi faire d'autre .Si la solution : un formatage ( mais je voudrais l'eviter) .
je suis debutant et j'ai "chipote" comme un debutant .merci au heureux connaisseur . salut amical de Bocdan

Autres pages sur : pages web bloque

13 Janvier 2010 20:45:31

C'est pas tres clair: tu as supprime quoi dans quoi et ou ?

Que vient faire Nero dans un probleme internet ?

Tu utilises quel systeme d'exploitation ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter