Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souris LS1 Laser Mouse LOGITECH

Tags :
  • Laser
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2010 01:10:21

Bonjour,
Voila j'ai un léger soucis avec la souris logitech que j'ai acheté, la LS1 Laser Mouse. En effet, cette souris est USB et je n'ai pas de driver à installer normalement comme c'est marqué sur les paperasses dans la boite ou sur le site, il suffit de la brancher et le tour est joué.
MAIS, pour moi ca n'est pas vraiment le cas. Le laser en dessous de la souris n'émet même pas le lumière, je ne peux rien faire.
J'ai donc essayé d'aller dans le gestionnaire de périphériques, de mettre a jour le pilote (ça me dit que l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour ce périphérique que celui qui est installé...), désactiver-réactiver, désinstaller-réinstaller etc.. Rien n'y fait, code d'erreur 37 : Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel.
COOL, j'ai donc telecharger le driver "setpoint" de logitech en esperant que ca changerait quelque chose et bien non...

Je me confie donc à vous dans l'espoir d'une réponse et d'une aide!

Autres pages sur : souris ls1 laser mouse logitech

a b E Périphériques
12 Janvier 2010 10:59:42

Salut,

quand le laser d'en dessous ne fonctionne pas c'est souvent un problème de la prise usb, as-tu essayer de brancher ta souris sur d'autres prises usb ? (celles de façade également)

m
0
l
12 Janvier 2010 13:12:37

Ouais j'ai essayé toutes les prises, mais le problème ne vient pas de la en fait, je viens d'essayer sur un autre PC et la souris marche très bien, le laser ne s'allume pas non plus. :sweat: 
m
0
l
a b E Périphériques
12 Janvier 2010 13:28:58

ok, donc apparemment c'est la souris qui a un problème, si elle est neuve retourne au magasin et demande un échange.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter