Votre question

Problème avec disque dur multimédia QPS !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2007 09:58:46

Bonjour a tous,

Je possède un disque dur multimédia QPS Profil_35_DivX. Je eut un problème pour supprimer un fichiers que j'avais auparavant enregistré sur le disque dur. Pour pouvoir le supprimer j'ai dut formater le disque dur multimédia, depuis je n'arrive plus a lire mes fichiers sur ma TV. Les fichiers n'apparaissent plus sur ma TV, il y a seulement un dissier nommé "root" qui apparait.

Pouvez vous m'expliquer comment pouvoir de nouveau lire mes fichiers sur ma TV ??

Merci de vos réponses à tous

Autres pages sur : probleme disque dur multimedia qps

15 Janvier 2008 19:13:58

bonjour même problème j'ai essayé d'utiliser patition magic 8 car l'on m'a dit que j'avais du le formater en NTFS , et qu'il doit être en FAT 32 mais c'est encore pire maintenant même l'ordi ne reconnait plus mon lecteur si vous avez la solution merci
16 Janvier 2008 17:05:32

Je possède un disque dur multimédia QPS Profil_35 USB 2 & DivX. J'ai eu le meme problème pour supprimer un fichier Pour pouvoir le supprimer j'ai du formater le QPS, depuis je n'arrivais plus a lire mes fichiers sur ma TV. Seul "ROOT" apparait.
J'ai utilisé patition magic 8 ,j'ai formaté en FAT 32, et c'est reparti , bonne journée
Contenus similaires
16 Janvier 2008 17:06:37

:hello:  Je possède un disque dur multimédia QPS Profil_35 USB 2 & DivX. J'ai eu le meme problème pour supprimer un fichier Pour pouvoir le supprimer j'ai du formater le QPS, depuis je n'arrivais plus a lire mes fichiers sur ma TV. Seul "ROOT" apparait.
J'ai utilisé patition magic 8 ,j'ai formaté en FAT 32, et c'est reparti , bonne journée
Anonyme
10 Janvier 2010 15:29:27

tu as peut ere deja trouvé;d abord que dire a pars que je regrette cette acquisition,bon pour ton soucie; branche le sur ton ordi,vas ds poste de travail,sélectionne ton disque dur,clic droit de ta sourie,tu fais nouveau fichier quetu nomme par exemple film,et tu y dépose t fichier,tu pe en ajouter d autre,pour la musique et ainsi de suite; ne t occupe pas du fichier root, et donc tu aura sur ta tv plusieurs emplacement,musique ,film,photo,ect....voiloa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS