Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son trop faible Casque

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2009 13:09:48

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un Labtec Headsets 242, seulement voilà même quand tout est réglé au maximum, le volume reste trop faible, c'est tout à fait audible, mais pour écouter de la musique, c'est un limité à mon goût ...

Donc quand je branche les 2 prises audio et micro sur mon unité central j'ai ce problème là, mais si je branche la prise audio du casque directement sur mon écran (qui n'a pas de port micro), et bien j'ai la possibilité de régler le volume de l'écran, qui lui me permet d'augmenter ou de diminuer le son d'une manière considérable, comme je veux ... Mais le son de l'ecran n'a bien sûr aucun effet si je branche le casque sur l'unité central ...

Donc je voudrais un logiciel qui me permettrait d'augmenter le son, pour pouvoir brancher mon casque sur mon unité central, et pouvoir avoir un bon son + le micro

Je sais qu'il existe des logiciels comme AC3Filter mais j'ai plusieurs questions, d'abord jusqu'où amplifier le volume avec un tel logiciel pour ne pas griller les enceintes du casque et qu'il n'y ai pas de parasite par la suite
Et pareil quand je branche la prise audio du casque sur mon écran, jusqu'où augmenter le son de l'écran pour ne pas griller les enceintes, comment savoir ?

Ou alors si vous avez d'autres solution, je suis preneur ... ^^

Pour info j'ai une carte mère asustek P5Q et j'utilise la carte son intégré

Autres pages sur : faible casque

a b C Ecran
10 Juillet 2009 00:45:43

Tu peux essayer sur une radio, chaine hifi lecteur cd ect et dire si c'est faible aussi ?

Parce que je crois que , l'effet ecran c'eszt ampli quoi

Ton pc donne une certaine puissance, que tu augmente grace a l'ecran .

Tu as vraiment tout a fond sur le pc ?
m
0
l
a b C Ecran
10 Juillet 2009 12:53:34

salut

pourquoi brancher les enceinte de l'ecran ?
si tu les débranche ta plus de son ou pas ?
m
0
l
Anonyme
10 Janvier 2010 12:01:48

moi jai a peu pret le meme probleme jai des enceinte gamer 5.1 brancher sur le sub le sub brancher deriere la tour et le casque brancher sur la bafle ki permet d augmenter le son mai kan je tourne le bouton le son reste pareil il n augmente pas et dimunue pas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter