Votre question

Problème de son ( sur internet )

Tags :
  • Firefox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2010 18:00:47

Bonjour, lorsque je veux écouter de la musique sur mon pc ( lecteur Windows média, etc...) tout va bien mais sur internet, il n'y a aucun son qui sort (avec ou sans écouteurs)

Merci de m'aider :) 

Autres pages sur : probleme internet

9 Janvier 2010 18:08:27

Bonjour,
Tu es sous quel navigateur? Tu as peut-être bêtement fait "ne pas jouer les sons" dans tes paramètres.
m
0
l
9 Janvier 2010 18:21:05

je suis sur firefox, il y a même pas 20 minutes ça marchait encore, puis ça n'a plus marché depuis que j'ai débrancher mes ecouteurs ( assez brutalement ) coïncidence ?

PS : Pour l'info le son marche sur MSN
m
0
l
Contenus similaires
9 Janvier 2010 18:31:18

Non mais si ça ne bloque QUE sur firefox, c'est que tu as un souci à Firefox uniquement.

Peut-être que... Si tu es sous VISTA ou 7, que tu cliques sur le petit bouton haut parleur dans ta barre de navigation en bas, puis que tu cliques sur "mélangeur...", regarde si ton application FireFox n'a pas été mis sur "muet"

Sinon, essaye en rebranchant tes écouteurs, et en les débranchant...
Et si ça ne va toujours pas, ferme FireFox, ferme l'application via le gestionnaire des tâches, puis rallume-le... Sous windows beaucoup de problèmes se règlent comme ça.
m
0
l
9 Janvier 2010 18:37:12

Tu me sauves la vie, ça remarche, je ne sais pas trop ce que j'ai fait en faite, j'ai fermé firefox, j'ai telecharger adobe flash player 10 ( c'etait peut-être du à ca ? ) et la je test sur une video et ça remarche.

Encore merci :) 

m
0
l
9 Janvier 2010 18:38:45

ahaha Mais de rien! Visiblement tu as su résoudre ton problème tout seul, mais ravi de t'avoir apporté un semblant de solution ^^ :) 
bonne fin de journée!
m
0
l
9 Janvier 2010 18:40:15

merci bon week-end à toi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie