Votre question

Site fiable qui monte un pc

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2010 22:13:41

Re bonjour à tous!

Alors voilà j'ai posé des questions ces jours ci pour avoir une configuration pas trop chère pour faire de la bureautique et quelques jeux.

On m'a conseillé 2 sites :

materiel.net

top achat

Le souci :
materiel a l'air assez fiable mais un peu plus cher

Quant à top achat il est moins cher mais n'effectue pas le montage du pc et comme je ne fais pas moi même la différence entre une carte mère et un sèche cheveux, je préfère mieux pas tenter l'expérience...

Connaissez-vous d'autres sites fiables qui effectuent le montage ou alors un autre plan intéressant pour 450 E environ (UC + SYST EXPL)

Merci pour tout

Delphine

Autres pages sur : site fiable monte

9 Janvier 2010 08:00:19

Bonjour,

Sur le site que tu me donnes est-ce que qqun peut me proposer une config optimum qualité/ prix pour 450 E (Unité centrale et systeme d'exploitation) Pour le clavier et l'écran je vais les acheter sur place.

C'est pour faire de la bureautique et qques jeux.

merci pour vos réponses.

Delphine
m
0
l
Contenus similaires
9 Janvier 2010 11:40:33

Bonjour,

Je viens de te faire une config sur ldlc.com

Tu peux la voir ici :
http://www.ldlc.com/b-fcad47da816cf6cc.html

Boîtier PC Advance ORBIT - Boîtier Moyen tour - Noir (avec alimentation 480W) 45,98 €

Carte mère ASRock G31M-S R2.0 (Intel G31 Express) - Micro ATX 30,89 €

Processeur Intel Celeron Dual-Core E3300 - Socket 775 FSB800 cache L2 1 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) 39,29 €

Mémoire PC Corsair Value Select 2 Go DDR2-SDRAM PC5300 - VS2GB667D2 (garantie 10 ans par Corsair) 35,58 €

Disque dur interne Maxtor DiamondMax 23 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) 29,06 €

Carte graphique Sapphire Radeon HD 4730 - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI-Express (ATI Radeon HD 4730) 54,31 €

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Edition Familiale SP3 OEM (français) 75,21 €

Montage LDLC - Montage d'une machine complète sans système 40,09 €

Graveur DVD Sony Optiarc AD-5240S-0B - Graveur DVD(+/-)RW/RAM 24/8/24/6x DL(+/-) 12/12x CD-RW 48/32/48x SATA - Noir (bulk) 20,82 €

Total TTC : 461,92 €

Je t'ai mis Windows XP car Vista utilise trop de ram pour moi et Seven est encore trop cher. Le montage est compris et pour l'installation du système d'exploitation c'est très simple tu met le cd et ils te demandent d'appuyer sur une touche au démarrage et l'installation se lance.
m
0
l
9 Janvier 2010 12:09:32

Merci beaucoup.

Bon ben là, ça y est je crois que je suis armée. Je pense que je vais me lancer pour une commande. J'ai un peu peur quand même car je n'ai jamais effectué ce type d'achat sur internet.

Je te remercie !

ps: tu penses qu'ils donnent un manuel, un guide d'utilisation, un cd en cas de plantage du système... ou qu'ils estiment qu'on peut se débrouiller seul...?
m
0
l
9 Janvier 2010 13:17:34

Évite la config' de Kigami666, un celeron et un boitier + alim bas de gamme ... à éviter. Enfin je suppose qu'on t'as déjà donné une config' qui va bien sur l'autre topic.

Sinon LDLC aucun soucis ils sont sérieux.

Les boites des composants sont fournis donc tu as les notices et câbles.

Ensuite si tu as pris un système d'exploitation tu auras un CD/DVD pour tout réinstaller en cas de plantage.

m
0
l
9 Janvier 2010 13:28:05

Ca va être dur pour 450 €.
m
0
l
9 Janvier 2010 13:49:49

Je pensais à 450 E pour l'unité centrale te le système d'exploitation. (bureautique + quelques jeux)

Mais là xtreme me dit que c'est pas super super... alors du coup j'hésite quant à la config.

Comme je n'ai dans ce domaine aucune compétence je ne peux me fier qu'à l'avis d'autrui...

Delphine
m
0
l
9 Janvier 2010 14:48:01

J'ai pris boitier + alim et un celeron car sinon je dépassais largement les 450€.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter