Votre question

Carte mere P5KPL green

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
4 Janvier 2010 20:11:20

Bonjour , voici mon problème :

j'ai un pc qui n'a pas détecter le port pci etc... tout ce qu'il y a normalement dans le cd de la carte mere , le problème c'est que je n'ai plus le cd a ma porter , j'ai beau regarder partout sur le net je ne le trouve pas , même sur www.touslesdrivers.com je ne le trouve pas , enfin si mais seulement un fichier .ROM est ce n'est pas ce que je chercher , je cherche le setup complet avec tout les pilotes

J'ai regarder sur plein de site mais je ne trouve toujours rien même chez asus
D'ou ma requête , si quelqu'un pouvais me venir en aide ?

La carte mère en question est :
voila la référence
ASUS P5kpl
LGA775
Intel G31+ich7

Système d'exploitation , windows xp

Merci

Autres pages sur : carte mere p5kpl green

4 Janvier 2010 20:34:13

Tu es alle voir dans la partie "Support et telechargements" du site d'Asus tout simplement ?
m
0
l
Anonyme
4 Janvier 2010 22:01:09

Oui , a moins d'avoir mal regarder je n'ai pas trouver

ou alors si un fichier .ROM pareils que sur touslesdrivers.com et je ne suis pas sur que ce soit le bon d'ailleurs
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2010 22:19:22

Normalement il tu suffit de telecharger et installer les pilotes du chipset.

Est ce qu'il y a des points d'interrogation dans le gestionnaire de periphieriques ?
m
0
l
Anonyme
5 Janvier 2010 13:46:36

Oui il manque tout ce qui est PCI , eternet etc...enfin un point d'interrogation donc pas d'internet pour faire une détection des pilotes manquants sur touslesdrivers.com

Je sais bien qu'il faut juste l'installer mais le probleme c'est que je ne le trouve pas :-(
m
0
l
5 Janvier 2010 18:32:18

Avec un PC, va ici.

Carte mere => socket 775 => P5KPL

Ensuite tu choisis l'OS voulu (Vista ou XP j'imagine), tu telecharges les pilotes necessaires: chipset, audio, VGA, LAN...

Prend le pilote le plus a jour, pas tous les pilotes de chaque categories. Et avec une cle USB, transfere sur l'autre PC ou grave sur un CD comme ca tu auras pas a les retelecharger.

Une fois les pilotes pour le reseau (LAN) et le chipset installe, tu pourras aller sur le net sans souci et mettre a jour en ligne au besoin mais va d'abord sur le site d'Asus avant de tenter TousLesDrivers qui est pas toujours top ;) 
m
0
l
Anonyme
5 Janvier 2010 20:12:39

C'est ce que j'avais fait , enfin je l'ai peut être mal fait , j'ai retéléchargé tout ce que j'avais besoin chipset , lan etc.... je retesterai demain je vous tiens au courant

En Tous cas merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter