Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reconnaissance des DVD-RW

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Décembre 2009 13:28:45

Bonjour à tous.
Depuis quelques semaines, j'utilise le logiciel ContertXToDVD et je n'avais aucun problème. Mes DVD-RW sont des Verbatim. Depuis 3 jours, impossible de graver mes projets. Le programme me dit que le format des disques n'est pas le bon alors qu'il s'agit de la même tour.
J'ai fait une mise à jour de mon graveur (SH-S183A) mais rien à faire. Pourriez-vous m'aider ? :??: 

Autres pages sur : reconnaissance dvd

23 Décembre 2009 14:11:35

Salut,

Essaye un autre logiciel comme DVD Flick, qui te converti ton image et te la grave sur le DVD :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche31699-dvd-flick.html

Faut quand même le configurer dans "project settings" et "burn iso to disc", ou un truc du genre ... Pour qu'il te grave le film.
Bonne chance et tiens nous au courant hein ;-)
m
0
l
23 Décembre 2009 20:04:42

Je n'y arrive toujours pas, j'ai même changé de graveur. Je viens de prendre un LG GH22. Le vendeur m'a dit que certains anciens graveurs avaient des problèmes avec les DVD-RW. Mais c'est la même chose. Le graveur apparait en SCSI et ne veut pas graver en DVD-RW sequential (c'est le message qui s'affiche). Il me demande un DVD-R. Pour la configuration dont tu me parles, je ne comprend pas vraiment, désolée.
m
0
l
Contenus similaires
23 Décembre 2009 20:06:14

Au lieu d'utiliser ConvertXtoDvd, utilise DVD flick qui lui est gratuit.
m
0
l
23 Décembre 2009 20:11:05

Je vais essayer, mais cela aura-t-il une incidence sur mon problème de gravure ?
m
0
l
23 Décembre 2009 20:12:39

si tu as convrteXtoDvd, celui ci possède une date d'échéance car il est payant, il peut donc faire un peu ch**r ...
Test dvd flick qui est tout aussi bien et regarde ce que ca donne !
m
0
l
23 Décembre 2009 20:19:07

J'ai chargé la nouvelle version de ConvertXtoDVD hier soir, mais c'est toujours pareil. Je suis en train de tester DVD Flick, mais il est en anglais et je ne peux pas mettre d'images perso. Je vais bien voir.
m
0
l
2 Janvier 2010 08:13:20

Résolu, je n'ai pas réussi à utiliser DVD Flick comme je le souhaitais. En fait, il s'agissait d'un problème de graveur. J'ai acheté un ASUS DRW-22B2ST et tout est rentré dans l'ordre. Cet appareil est formidable, je le recommande. Merci à tous pour votre aide et Bonne Année.
m
0
l
2 Janvier 2010 19:37:01

Congratulations !
Bravo à toi, n'hésites pas à poster si d'autres problèmes ;-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter