Votre question

Probleme memoire Dell latitude D520

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2010 19:02:11

Salut ,je possède un ordinateur portable DELL latitude D520 et en installant un jeu qui prend beaucoup de mémoire un message s'est affiché en me disant que je n'avais pas assez de mémoire pour installer la dernière extension du jeu et que je devais libérer de l'espace sur le disque dur. Je suis allez sur le post de travail et j'ai été surpris en voyant que la place total de mon disque dur est de 37 go. En cherchant sur internet j'ai vu qu'un DELL d520 possede initialement 60 go de mémoire interne et du coup je comprends pas pourquoi j'en ai que 37. Peut-être une corruption de la mémoire ? Je ne sais pas ...

En espérant une réponse de quelqu'un qui puisse m'aider ,Merci

Autres pages sur : probleme memoire dell latitude d520

1 Janvier 2010 19:29:05

salut
il y a aussi des modèles à 40Go. c'est probablement ton cas.
mais aucun jeu ne peux atteindre cette taille. si tu nous donnais plus de détails sur le jeu en question et sur ton pc?
antivirus? antispyware?
m
0
l
1 Janvier 2010 19:49:21

Merci de m'avoir répondu ,le jeux c'est world of warcraft avec ses deux expansions. Mon antivirus c'est AVG il est gratuit. Les 3 jeux prennent au total 35 go seulement il me restee 21.7 go de disponible et j'ai déjà effacer plusieurs choses.
m
0
l
Contenus similaires
1 Janvier 2010 20:10:56

wow! wow prend 35 Go?
effectivement, ça consomme le 9/10 du disque dur. il ne te reste qu'une seule solution c'est changer de disque dur, ou bien essayer de l'installer sur un disque dur externe que tu auras acheté.
m
0
l
1 Janvier 2010 21:07:42

Oui il prend 35 go mais je l'ai deja installer sur mon ordinateur et pourtant j'avais d'autres applications en plus qui prennaient assez de mémoire alors que là j ai supprimé l'une de ces applications et j'ai pas de place pour le réinstaller ,jcomprends pas
m
0
l
1 Janvier 2010 21:10:06

peut être que ton disque est rempli malicieusement par un malware ou virus
quels sont tes logiciels de sécurité installés?
m
0
l
1 Janvier 2010 21:11:55

Ccleaner et AVG (antivirus gratuit)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande