Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis Pc Multimédia

Tags :
  • multimedia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2009 22:44:20

Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis un pur adolescent à la recherche d'un nouveau Pc, je parle seulement de la tour, j'ai déjà tout le reste nécessaire en double si pas en triple :p 

Je suis un grand amateur de multimédia, je fais de la musique assisté par ordinateur, de graphisme, des montages vidéo, de la retouche photo et du 3D et parfois dans mes temps libre j'aime bien jouer à des jeux vidéos.

Je recherche donc un ordinateur très puissant et qui pourra me durée au moins 4-5 ans sans être trop dépasser.

J'ai un budget d'environ 1500 à 2000$ CANADIENS et voici mes attentes:

- autour de 12go de mémoire
-bonne carte son (puisque je fais de la musique par ordi)
-bonne carte vidéo
-disque dur d'environ 1To
-processeur intel i7

Je voulais savoir aussi s'il fallait une carte vidéo spécial pour pouvoir avoir un dual screen, puisque j'ai un écran de 19" et un de 24" j'aimerai pouvoir les utilisées :p 

Voici ce que j'ai pu trouver sur le net:

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=092...

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&...

http://www.shopping.hp.com/webapp/shopping/load_configu...

Alors en gros ma question, quel ordinateur me conseilleriez-vous? un de ceux-ci ou autre peux importe.

Merci d'avance pour votre aide :) 

Autres pages sur : avis multimedia

27 Décembre 2009 23:20:23

Je ne sais pas combien font 2000$ canadien, mais je te recommanderais un "mac pro" de chez apple. Y'a rien de mieux pour la création en général.