Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lunettes 3D Avatar

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2009 04:21:11

Bonjour, je suis allé voir avatar au cinéma avec les lunettes a 1€, j'aimerai savoir ce que je peut faire chez moi avec.

J'ai un vidéoprojecteur dlp optoma es520 et une carte graphique nvidia geforce 6600.
Les lunettes sont des Real D 3d.

J'aimerai savoir si je peut trouver un logiciel pour créer chez moi un effet 3d avec mes vidéos?

j'ai configurer sur mon pc l'affichage en 120hertz, et mon vidéoprojecteur m'a affiché un chiffre un tout petit peu en dessous de 120.
Cela pose-t-il problème?

Pour finir quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment marchent les lunettes que j'ai acheté car elle sont légèrement grises donc ni cyan/magenta comme sur les lunettes 3d habituelles.

Merci a vous

Autres pages sur : lunettes avatar

21 Décembre 2009 04:52:02

C'est pas pour te decourager mais la Geforce 6600 est un peu vieille donc cote technologies visuelle, elle sera probablement insuffisante.

Ensuite, pour la 3D un videoprojecteur classique ne suffit pas.

Aussi, Avatar a ete creer pour pouvoir etre affiche en 3D, ce n'est pas le cas de toutes les videos. C'est comme le HD: une video HD sur un ecran HD sera bien affichee mais une video HD sur un ecran normal aura la qualite d'une video normale.

Enfin, le fonctionnement des lunettes je ne sais pas mais ce que je peux te dire c'est que d'ici 2 ans on devrait voir la 3D dans nos salons donc bon courage dans tes recherches, peut etre que je me trompe et qu'on peut faire quelque chose, mais dans tous les cas tu auras la 3D un jour. ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter