Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinstallation imprimante HP psc1200 séries impossible

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2009 19:47:30

Bonjour,
j'ai une imprimante hp psc 1200 series depuis plusieurs années, et voila que depuis ce WE lors d'impression ce message c'est affiché "erreur interne" impossible de continuer l'impression alors qu'elle n'a rien imprimé ! j'ai tout essayé ce que je savais avant de complétement désinstallé HP, mais lors de la réinstallation, lorsqu'il me demande de brancher le cable usb au pc, je ne peux plus rien faire, en bas l'icone en bulle detecte bien l'imprimante, par contre l'installation s'arrete avec erreur, 'l'installation a renconté un problème et ne peux continuer", dans imprimante évidement elle n'est pas reconnu et le logiciel d'installation n'apparait pas non plus dans les nouveaux programmes! pourriez vous m'aider svp suis vraiment désespéré!
merci beaucoup

Autres pages sur : reinstallation imprimante psc1200 series impossible

6 Décembre 2009 22:09:59

Bonsoir,
Ce problème semble provenir de résidus d'une désinstallation incorrecte ou imparfaite.
Nettoyez votre base de registre avec ccleaner ou regcleaner pour supprimer tous résidus relatifs à votre imprimante HP; une fois la base de registre nettoyée, relancez votre ordinateur puis procédez à la réinstallation de votre imprimante.
Cordialement
m
0
l
7 Décembre 2009 14:32:38

Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse,par contre la base de registre est nettoyé régulièrement avec ccleaner et registry mechanic qui je pense le fond vraiment bien mais cela n'a malheureusement pas suffit à résoudre mon problème!! le problème est ailleurs mais je ne sais pas ou, vu que le message d'erreur ne me spécifie pas ou chercher, une autre idée?... merci d'avance.

m
0
l
17 Décembre 2009 10:26:55

suite à un courrier envoyé a HP il s'est avéré que le problème ne venait pas de mon imprimante mais de mon pc, celui ci n'étant plus sous garantie, , j'ai donc cherché desespérement avec l'aide des pages aide et résolution de problèmes, je suis arrivé sur le site de windows update ou une mise a jour devait être faite, je suis tombé sur la page ou je pouvais consulter les supports imprimante installé sur mon ordi en supprimant ceux qui n'avaient rien à y faire, j'ai redémarrer mon pc et mon imprimante s'est affiché prêt à l'emploi ! Peut être était ce du a une incompatibilité de périphérique ?!! Je ne sais pas, mais tout refonctionne correctement ! Mon problème est donc résolu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter