Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat boitier silencieux .

Tags :
  • Cooler Master
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2009 20:00:42

Bonsoir,

J'ai actuellement un boitier NZXT Nemesis Elite qui est mawche et qui fait du bruit !
Je voudrais prendre un boitier plus silencieux , je pensais donc au P183 d'Antec , associé à 2 NF-S12B FLX de chez Noctua pensez-vous que cela irait ?
Question baclée je vais manger , j'édit après x)

Cordialement,
Yoshi

Autres pages sur : achat boitier silencieux

1 Décembre 2009 20:35:09

Pourquoi pas cette gamme est très silencieuse et couplée à des Noctua c'est le désert sonore!!!!

A par ça quel serait le budget ?
m
0
l
2 Décembre 2009 15:16:06

Pas de limite , mais bon c'est un boitier de PC je trouve que c'est déjà hyper cher pour ce que c'est , mais bon je préfèrerai avoir un bon boitier de bonne qualité et silencieux parce que mon boitier que j'ai là ouvert H24 souled de bruit des ventilos =P
Si tu as d'autres propositions n'hésite pas x)
m
0
l
Contenus similaires
2 Décembre 2009 18:18:35

J'ai un Antec 900, j'en suis très content...

Sinon, le Cosmos de Cooler Master est silencieux, mais sensiblement plus cher... :) 
m
0
l
2 Décembre 2009 19:41:06

Moi j'serais rester sur la gamme Antec Sonata ou P !

Les 900 et 1200 j'imagine que sans être vraiment significatif sont plus bruyant car axés à 200% sur le refroidissement!

Effectivement tu a le Cosmos qui finalement ne doit pas être beaucoup plus cher qu'un P182/3!
m
0
l
2 Décembre 2009 20:05:11

En position LOW, les ventilos du 900 son vraiment inaudibles...

La seule chose que j'entends, c'est mon WC (watercooling)...
m
0
l
2 Décembre 2009 20:34:13

Oui au début j'étais parti sur le Cosmos un peu plus cher quoi ... Vous me conseillez plutôt celui ci ou le P183 ? SI je prends le cosmos apparemment faut aussi prendre un Fanmate sinon les ventilos son légèrement bruyants je crois .
Pour le 900 un pote en a un j'ai trouvé ça quand même assez bruyant, je sais pas à quelle vitesse étaient ses ventilos par contre. Mais il doit être quand même plus bordelique qu'un P183 , son but c'est de ventiler surtout , moins d'insonoriser .
J'hésite franchement entre ces 2 là x)
m
0
l
2 Décembre 2009 20:42:53

Moi je compte changer pour le Cosmos que je trouve magnifique, mais le P est très sobre aussi...

Par contre, niveau ventilos du Cosmos , je n'en sais rien... :/ 
m
0
l
2 Décembre 2009 20:56:26

Apparemment ils sont de bonnes qualités , bien insonorisés ... Mais bon avec un rhéobus ça frise les 200€ quoi =/
m
0
l
2 Décembre 2009 21:35:11

Ouais , fin le 900 et le 1200 sont pas particulièrement crées pour le silence =D
m
0
l
2 Décembre 2009 22:37:21

Si si, ils sont parfaitement inaudible, comme je l'ai dit dans mes post précédents! ;) 
m
0
l
2 Décembre 2009 23:25:05

Perso j'ai un Cosmos S et les ventilos se font très silencieux ( sans rhéobus ) du moment que tu enlève l'énorme 20 cm latéral. Or le Cosmos n'en ait pas équipé et qui plus est il est plus épais donc il insonorise mieux!!! Par delà de ça il est vraiment classe!!! Les ventilos CoolerMaster fournis sont de très bonne qualité (on arrive pas au Noctua mais c'est très bon!).
m
0
l
3 Décembre 2009 14:17:28

J'avoue que niveau design je préfère le S , plus kikoo mais plus sympa je trouve quand même . Il est vraiment silencieux si on vire le 200mm latéral ? Sinon il s'enlève comme ça ? Y'a pas d'autres manips à faire ?
Ca doit déjà assez ventilé t'façon , mais j'ai pas du matos du style à chauffer ( ventirad Thelmaright sur mon proco ~ 30/35€ actuellement // HD4870 Golden Sample ( 55° en burn =D )
m
0
l
3 Décembre 2009 14:37:42

Tu le débranche simplement , c'est ce que je fait moi , sauf en été ou je le remet sa fait toujours du bien. Après , comme je dis , si tu cherche un silence "absolu" tape dans le Cosmos normal d'autant plus que tu as du bon matos de refroidissement à ce que je vois. Après c'est vrai qu'il est stylé! Ceci dit moi je risque bien de changer pour un ATCS mais là c'est plus cher!!!^^(ou bien un Cosmos normal).
m
0
l
3 Décembre 2009 15:13:43

Je cherche pas un silence absolu non plus , juste un truc silencieux : ça m'a pris quand ma mobale a crâmée et que j'ai emprunté le laptop à ma mère : c'est quand même beaucoup plus agréable , son laptop faisait juste un petit souffle mais comparé à ma soufflerie actuelle ( en plus ma porte latérale est explosée donc ça arrange pas le truc ) .
Pourquoi t'envisages de passer à un Cosmos normal ? Pour le silence également ? Pour le côté plus sobre ? ( ou l'ATCS hein :p  )
m
0
l
3 Décembre 2009 18:48:45

Ouai le côté sobre me plait bien et puis j'ai plus besoin de gros ventilo latéral car le Noctua NH-C12P fait bien son travail. Mais le S est silencieux vraiment , un léger souffle comme tu l'indique pour le laptop.
m
0
l
3 Décembre 2009 20:18:04

Fredo si tu changes de boitier, contacte moi, je suis intéressé par ton S! ;) 
m
0
l
3 Décembre 2009 20:32:30

Je l'ai demandé d'abord! ;) 

m
0
l
3 Décembre 2009 20:42:49

Aye aye sa va faire mal à la poste tout ça c'est un morceau, je me rappelle encore de quand la pauvre livreuse me l'a emmener. J'garde ça derrière l'oreille knap et j'te contacte ! ;)  Yoshi c'est pas forcement dans l'immédiat extrême que je compte le vendre donc je pense que t'aura trouver ton bonheur avant.
m
0
l
3 Décembre 2009 20:50:15

Y'a pas de 1er/2nd , c'est au MP/prix après x)
Mais bref pas de problème , en tout cas merci des conseils vous 2 je pense que je vais me tourner sur ce boitier qui m'intéressait déjà auparavant.
Bonne souarée x)
m
0
l
3 Décembre 2009 20:53:09

De rien!!!

Envoyez vos propositions par MP!!! ^^
m
0
l
3 Décembre 2009 22:28:31

fredoriking a dit :
J'garde ça derrière l'oreille knap et j'te contacte ! ;) .

Super, merci! :) 

fredoriking a dit :
De rien!!!

Envoyez vos propositions par MP!!! ^^

J'attends que tu me contactes! ;) 

m
0
l
5 Décembre 2009 00:19:30

Up;
J'ai trouvé un Cosmos 1000 pure black avec fenêtre noire " intégrée " sur rue du commerce alors que sur tous les autres sites il y a pas de fenêtre :o 
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boit...

Est-ce que c'est la photo qu'est trompeuse ou alors c'est vraiment ça?
m
0
l
5 Décembre 2009 00:26:53

Photo trompeuse me semble-t-il! Ils ont juste enlever le côté pour donner une vue intérieure.
m
0
l
5 Décembre 2009 02:10:08

Oui parce qu'ils font des plaques vitrées comme ça mais pas en noir pour le 1000 =/
J'hésite entre un S avec plaque vitrée ou un normal toujours avec plaque vitrée ... Je penche vers le normal x)
m
0
l
5 Décembre 2009 08:19:28

Prends un normal! Le S il a la classe avec sa porte latéral sans il perd son charme.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter