Votre question

[Résolu] Carte Graphique! URGENT

Tags :
  • Forceware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2007 17:06:41

Ou est-ce que je peux trouver le pilote de ma carte graphique Nvidia GeForce6200SE TC 64MB ? Le pilote n'y est pas sur toutlesdrivers.com.

Autres pages sur : resolu carte graphique urgent

19 Octobre 2007 17:19:14

je suppose que c'est une NVIDIA ?
19 Octobre 2007 17:20:19

Citation :
ma carte graphique Nvidia GeForce6200SE TC 64MB

Si t'as lu mon poste oui!
Contenus similaires
19 Octobre 2007 17:30:56

je ne vois absolument pas ce qui est urgent mais bon...

tu as pense a faire une recherche Google ?
ah non, sinon tu aurais ete redirige vers le site de Nvidia ou un site comme Clubic ou il t'aurais propose le dernier forceware qui contient les pilotes pour toutes les cartes graphiques Nvidia
19 Octobre 2007 17:33:11

Sur Google je trouve que dose! Et c'est Urgent parce que je dois rendre le pc se soir et il est sensé être réparé! Donc oui c'est URGENT monsieur je sais rien.
19 Octobre 2007 17:43:29

Désolé p'tit père mais ton pilote il va pas! Mais mon voisin m'a refiler un cd, il à la même en 256MB et ça fonctionne!

Une fois que j'installe ton pilote et que je redemarre le pc l'affichage devient nimporte quoi et impossible de le réglé! Maintenant tout fonctionne avec mon CD.

Merci quand même d'avoir tanté de m'aider!
19 Octobre 2007 17:44:24

LE SITE DNVIDIA BIEN SUR C TRES SIMPLE TU N'AS QU'A CHOISIR 1 TON MATOS 2TA CARTE UNE GEFORCE POUR TOI 3 TON SYSTEM DEXPLOITATION ACCEPTE LES CONDITIONS ET 5 MIN TU POURRAS LINSTALLER A +
19 Octobre 2007 17:52:15

Merci, mais sur le site de Nvidia les pilotes ne fonctionne pas chez moi, et puis mon post est marqué [résolu]

Merci quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS