Votre question

Pixma mp150

Tags :
  • scanner
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
23 Novembre 2009 20:41:07

Bonsoir à tous...j'espère que mon sauveur sera parmi vous...
...voici mon problème...

Je possède une CANON PIXMA MP 150 depuis plusieurs années qui a toujours très bien fonctionné (imprimante, photocopie, scanner) sur mon PC alors installé sous XP
Lorsqu'il m'a lâché, j'ai fait l'acquisition d'un portable pré-installé sous VISTA.
Depuis, si l'imprimante et la photocopie fonctionnent toujours aussi bien, on ne peut pas en dire autant du scanner.
Je procède pourtant comme avant, à savoir : sur l'imprimante, j'appuie sur SCAN, une fenêtre s'ouvre sur l'écran et me donne 2 choix :
- soit "numériser" et là il me scanne ma page par petit morceau en 2,3,4,voire 6 fois (plutôt gênant !)
- soit "MP NAVIGATOR VER 2.0" mais là j'ai le message suivant "le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n'est pas installé" (plutôt bloquant)

J'ai ré-installé mon CD plusieurs fois, rien n'y a fait
J'ai essayé d'aller sur le site de CANON où j'ai trouvé un pilote qui n'a pas solutionné mon problème

S'agit-il d'un problème de driver ? ou de configuration ? Où pourrai-je trouver la version 2.0 de MP NAVIGATOR

Apparemment je ne suis pas le seul mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions ?

Merci d'avance à ceux qui pensent pouvoir m'aider

Cépamaya

Autres pages sur : pixma mp150

24 Novembre 2009 11:22:03

Salut, déjà Essaye ton imprimante sur un autre pc pour voir si le jour ou ton pc à lâché elle n'a pas pris un coup.
Autrement je suppose que tu as bien télécharger les drivers pour Vista?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter