Votre question

[Résolu] Juste une question sur les Mac

Tags :
  • need for speed
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Novembre 2009 19:14:47

Bonjour,

Je vais très bientôt m'acheter un nouveau pc et je pense à un Mac depuis quelques temps...

Je ne joue pas tout le temps mais j'aimerais faire tourner quelque chose de nouveau de temps en temps... Je sais que les jeux ne sont pas compatibles avec les Mac mais sur le site d'Apple, il y a des images de jeux genre Need for speed... Donc je voudais avoir un peu plus de détails au niveau des jeux, et le site dit aussi ça :

Citation :
Vous pourrez même exécuter Microsoft Windows en mode natif.

Qu'est ce que ça veut dire ? Je peux lancer Windows sur un Mac ? Et je peux lancer les jeux sur ce mode "natif" ?

Autres pages sur : resolu juste question mac

13 Novembre 2009 19:33:24

oui, grâce à un boot camp (installer par défaut), tu peut installer Windows en parallèle avec MAC, à condition d'avoir une licence Windows.
Pour les jeux, quelques uns sont compatible MAC don le fameux NFS, mais si tu a un Windows en //, tu peut jouer un peut.
13 Novembre 2009 19:34:33

Tu veux dire quoi par jouer "un peu" ?
Contenus similaires
14 Novembre 2009 00:23:16

Bonjour Phea,

En fait, il y a deux manières d'installer windows sur un mac :

1) Par bootcamp
Tu sélectionne au démarrage de l'ordi si tu veux exécuter OS X ou Windows. Pour l'instant, ce n'est compatible qu'avec Vista ou XP, mais Win7 devrait se rajouter d'ici la fin de l'année. Cet option donne les mêmes performances qu'un PC de config équivalente donc selon le MAC choisi, il sera possible de jouer à n'importe quel jeux.

2) En utilisant un logiciel de virtualisation (Parallels, Virtualbox ou VMware) :
Permet de lancer Windows dans une fenêtre séparée tout en restant sur OS X comme "OS de base". Cela permet donc de faire tourner quelques logiciels pour windows dans une fenêtre séparée tout en restant sur OS X. Très pratiques pour les applications légères, mais mal adapté aux jeux.
14 Novembre 2009 11:10:00

Fantastique !!! Merci pour vos réponses !!!

Moi je suis Mac et Windows 7 c'était mon idée !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS