Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme cg

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2009 02:31:27

Bonjour a tous

voici mon probleme , j'ai voulu acheter une carte graphique pour repondre miue a mes besoin car avant j'avais la Nvidia 6800 gt mai sa ramais un peu alors je me susi acheter la ATI sapphire radeon hd4650 . Le probleme est donc le suivant apres avoir enlever ma precedente cg (la Nvidia) et avoir brancher la ATI , lors de lallumage de mon pc la barre petite barre bleu en dessou du logo windows xp reste bloquer et la impossible de faire quelque chose a part de reeboot . Le mode sans echec fonctionne mai pas le sans echec avec resaux ( j'ai beau attendre 10 minutes il y a toujours le petit trait qui clignote en haut a gauche).
j'aimerais savoir comment faire fonctionner ma nouvelle carte graphique

Ma config :

*Processeur : intel dual core 2.80Ghz
*carte mere : asus p5 sd2-fm
*memoire : 2go ddr2

Merci davance . Cordialement Adrien . [:_tom_:7]

Autres pages sur : probleme

7 Novembre 2009 07:55:58

normalement il n'y a rien de particulier a faire si ce n'est désinstaller les anciens pilotes et réinstaller les nouveaux
m
0
l
7 Novembre 2009 09:27:41

salut

désinstalle tout les truc nvidia e mode sans échec et installe les pilote ati toujours en mode sans echec
m
0
l
Contenus similaires
7 Novembre 2009 15:49:09

salut j'ai fai tout ce que vous maviez conseiller mai malheureusement encore un probleme ... apres que windows est detecter un nouveau materiel detecter , je l'est installer ensuite j'ai mis el cd dinstallation ati il se lance je met installation rapide et apres il me met un message d'ereur disant : "setup n'a pas trouver de pilote compatible avec votre materiel actuel ou votre systeme d'exploitation . setup va se fermer."

jespere que vous pourrez maidez svp

cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide