Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Informations sur achat d'un nouveau ordinateur

Tags :
  • command and conquer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2009 03:07:38

Bonjour a tous

Je suis à la recherche d'un ordinateur de table pour les jeux, car mon ancien viens de rendre l'âme (mort), je me demandais si celui-ci pourrait jouer a de gros jeux (crysis, le parain 2, etc...) avec des graphiques assez bien ... (peut-etre pas au max, mais du moins, pas pire...)

]http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?webid=802696&CatIds=73,74,378&AffixedCode=WW&=&=]

il est 754,07$ canadien, donc 475.61 euro

qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Le docteurdupc

Autres pages sur : informations achat nouveau ordinateur

6 Novembre 2009 05:08:29

Pas vraiment non, personellement jhabite au Canada et je te conseillerai daller au dans un magasin microbytes ( www.microbytes.com )
m
0
l
6 Novembre 2009 12:52:22

disont que je veux une machine pour jouer a des jeux style command and conquer 3... command and conquer (vert et l'autre rouge, "fureur de kane"). Sims 2 et 3 avec les graphiques au maximum, mais je parlais de Crysis etc... aux graphique moyen... J'avais un quad core 2.4 avec une GeForce 8600 GS 512mo et 4go de ram... et ca roulait le tout avec ces réglages

De plus je ne veux pas payer plus de 1000-1100$ (canadien) pour la machine... et de plus
Le plus proche microbytes est a environ 700-750 km de chez moi....

Alors au pire je payerai plus tard pour une meilleure carte graphique....

Alors qu'en penses tu dans ce cas la ?

Merci
Le docteur du pc
m
0
l
Contenus similaires
6 Novembre 2009 13:45:31

Oula attend 2s tu vais un quad dans ton pc qui est mort. T'es sur qu'il y a pas que la cg qui est morte ???? Avant d'en racheter un verifie quel est la piece défectueuse à changer. Si ça se trouve c'est pas grand chose.

Si tu as une cg sous la main, fait un test pour voir, change l'alim si t'en as une autre.
Dit nous qu'elle etait les "symptomes" avant son décé. Peut tu nous dire quel etait t'as config ?
m
0
l
6 Novembre 2009 19:58:25

Le power supply a sauté suite a une panne électrique et de l'orage, il a fait griller processeur, carte mère et carte graphique, donc il reviens donc moins cher d'acheter un ordinateur que de le réparer, et je peux toujours revendre les autres pièces, ou les rajouter a l'autre (disque dur, etc...)

alors que pensez vous de l'ordinateur mentionner ci-haut pour mes besoins ?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter