Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche conseils pour DD Multimédia Wi fi

Tags :
  • multimedia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Octobre 2009 22:36:50

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un DD multimédia wi-fi capable de lire un maximum de formats, ayant une sortie HDMI, au moins deux ports USB et si possible un lecteur de cartes...

Par ailleurs, je souhaiterais si possible voir sur ma TV des films transmis depuis mon PC via le wi-fi, et idem pour des fichiers reçus en streaming sur mon PC.

Je cherche depuis un moment mais j'ai un peu de mal à trouver un DD qui fasse tout cela...

Si vous avez des idées, tous vos conseils sont les bienvenus.

Merci d'avance.

Autres pages sur : cherche conseils multimedia

23 Octobre 2009 01:06:00

Quel serait ton budget ?
m
0
l
23 Octobre 2009 23:20:14

Pas de limite particulière, du moment que ça marche !!

Merci.
m
0
l
Contenus similaires
24 Octobre 2009 13:09:49

Salut,

Après quelques recherche, ce qui correspond le mieux à ce que tu attends d'après moi est le Netgear EVA9150 Elite, aussi complet en formats supportés qu'en connectiques.
Pour l'usb, il n'y en a qu'un, il y a toujours la possibilité de brancher un hub dessus.

Sinon le boitier ICY BOX IB-MP3010HW est très complet niveau connectiques, il faudra acheter un disque dur à part, il y les grands formats supportés.

Dernier produit, le D-Link DSM-510, compact, pas mal de formats supportés, connectiques moindres par contre.

m
0
l
2 Novembre 2009 22:39:55

Merci de tes réponses MaxGix. Ces produits ont l'air très intéressants, surtout le Netgear : en plus, je n'en connaissais aucun ! Tes conseils me seront très utiles.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter