Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Craquage de l'ordinateur portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2009 20:52:23

Bonjour, je voudrais avoir votre aide par rapport a mon ordinateur portable car il y persiste des "beugs" permanent.
Pour être plus précis, lorsque je le démarre tout est ok, opérationnel. Lorsque je rentre sur ma session R.A.S. mais au bout d'un certain temps, d'un certain moment même si je ne suis ni sur internet ni sur rien, plus aucune option, activités, éléments, icônes de répondent. Seule ma souris réagit encore, pendant un moment ... je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour ensuite encore une fois "beuger" ... sa devient lassant ...

Si vous voulez bien me conseiller m'aider svp =)

Merci.

Autres pages sur : craquage ordinateur portable

30 Octobre 2009 22:45:21

salut ..quel model ,quel windows ,depuis quand ça deconne ..............
m
0
l
31 Octobre 2009 13:55:30

Vista, Toshiba satellite pro, depuis environ 1mois que sa dure ... sa m'etais arrivé une fois déjà, mais j'avais installé Ccleaner et après avoir fait une analyse le problème avait disparu, mais il est revenu ...
m
0
l
Contenus similaires
2 Novembre 2009 11:32:32

D'accord merci.

Et j'ai testé ce logiciel et heu .... c'est un peu compliqué non ? ^^'
m
0
l
2 Novembre 2009 12:38:45

en fait c'est pas a toi de t'en servir ....tu post juste le log de l'analyse sur le forum et tu demande une analyse ....
m
0
l
2 Novembre 2009 15:06:08

D'accord... mais un log c'est a dire ?
m
0
l
2 Novembre 2009 18:00:08

>> tu clic sur "do a systeme scan and save a logfile" et tu fait un copier coller de l'analyse dans la section securité et virus .....
m
0
l
2 Novembre 2009 19:56:12

Merci !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande