Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que veut dire bitdefender firewall ndis miniport

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2009 20:52:21

A l ouverture de mon PC une fenetre s ouvre (nouveau materiel detecte) avec le message suivant: Windiws doit installer le pilote logicielde votre bitdefender firewall NDIS filter miniport #758 et miniport #374

Autres pages sur : veut dire bitdefender firewall ndis miniport

27 Octobre 2009 21:30:29

Salut,

Le première installation s'est bien passé ?

Sinon suit la manip':

Clic droit "Poste de travail"> Propriétés> Matériel> Gestionnaire de périphériques

Cartes réseau> puis désinstalle "BitDefender Firewall NDis Filter Miniport" en faisant clic-droit dessus puis "désinstallation"

Puis redémarre le pc :) 
m
0
l
27 Octobre 2009 21:44:54

Dav626 a dit :
Salut,

Le première installation s'est bien passé ?

Sinon suit la manip':

Clic droit "Poste de travail"> Propriétés> Matériel> Gestionnaire de périphériques

Cartes réseau> puis désinstalle "BitDefender Firewall NDis Filter Miniport" en faisant clic-droit dessus puis "désinstallation"

Puis redémarre le pc :) 

Bitdefender est installé sur mon pc depuis plus de 6 mois et celui ci pour moi fonctionne bien mais depuis une semaine j ai cette fenetre qui s'ouvre avec ce message aurais je fais une mauvaise manip? merci tout de même pour cette répônse
m
0
l
27 Octobre 2009 21:55:13

Tu as fait ce que j'ai dit de faire ? :) 

Sinon pour être quasiment sur de ne plus voir ce message, désinstalle BitDefender et remet le ;) 
m
0
l
27 Octobre 2009 22:04:07

Ok je vais ressortir le cd mais il faut que je retrouve le code car je crois qu'il y a une clef merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter