Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide choix PC portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Octobre 2009 20:40:19

Bonjour !
Je dois me racheter un portable grand écran avec pavé numérique mais lequel .... Mes besoins : de la frappe texte, des créations diapo, projection tableau d'art, viédo, photo et musique classique essentiellement. Puis, jeux pour ma fille. Que choisir Merci d'avance de me donner des références précises d'ordi, c'est urgent !

Autres pages sur : aide choix portable

21 Octobre 2009 22:28:24

bonsoir quel est votre budget vous pouvez metre combien ??
21 Octobre 2009 22:39:45

la description de votre utilisation nous permet de vous dire qu'un pc d'un budget de 499 € à 799 € remplira avec brio vos attentes...
certain modèle proposé par packard bell à 499 € (carrefour belgique) propose déja une chouette configuration en dual core amd avec 4 gigas de mémoire vive et une sortie hdmi et vga pour utilisation sur vidéo projecteur et tv lcd...

la chose la plus simple et la plus logique pour un néophyte c'est de regarder le processeur qui possède la fréquence la plus élevée et le plus de mémoire vive.
le but étant de garder l'ordinateur le plus longtemps possible et donc d'avoir une machine assez rapide.... pour le reste (pavé numérique, wifi, dvd, ... ils le font tous maintenant)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS