Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis config ; mieux pour le meme prix ?

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Octobre 2009 21:57:06

salut,

j'ai trouver un pc en kit sur topachat : http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordina... pour 409.90 €...

voici la config:

. Processeur Intel Core 2 Duo E7500 (Dual core - 3 GHz - Socket 775) et son ventilateur

. Mémoire DDR2 4 Go PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)

. Disque dur 1 To Sata / 7200 tpm

. Carte graphique Radeon HD 4850, PCI-E, 1024 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10

. Carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L
(PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II, compatible Vista)

. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade

. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW

. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)

+ un tourne vis gratuit ( c'est gentil :o  )

et en faite j'aurai voulu savoir si je peu avoir mieux pour le meme prix ?
j'ai regarder sur plusieurs site comme lcdl , dell , padeg , netmachintruc et d'autre encore
tout y est extrement chere ' je trouve' et je suis un peu paumé dans mes choix de piece

merci :) 

Autres pages sur : avis config mieux prix

21 Octobre 2009 22:25:25

nicotelsa a dit :
salut,

j'ai trouver un pc en kit sur topachat : http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordina... pour 409.90 €...

voici la config:

. Processeur Intel Core 2 Duo E7500 (Dual core - 3 GHz - Socket 775) et son ventilateur

. Mémoire DDR2 4 Go PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)

. Disque dur 1 To Sata / 7200 tpm

. Carte graphique Radeon HD 4850, PCI-E, 1024 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10

. Carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L
(PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II, compatible Vista)

. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade

. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW

. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)

+ un tourne vis gratuit ( c'est gentil :o  )

et en faite j'aurai voulu savoir si je peu avoir mieux pour le meme prix ?
j'ai regarder sur plusieurs site comme lcdl , dell , padeg , netmachintruc et d'autre encore
tout y est extrement chere ' je trouve' et je suis un peu paumé dans mes choix de piece

merci :) 

Deja il vont te forunir une alim no-name mauvais point de depart c'est comme un organe vital du pc .

Puis la ram on vois pas la marque ...mais bon c'est garantie a vie. :heink:  :lol: 

Disque dur pareil ..sa doit etre du hitachi.....

le boitier . . . . . .

Mais bon c'est vrai que c'est pas chere du tout pour ce qu'il y a dedans ou sa doit valoir le prix des piece acheter a l'unité peut pas faire mieux personnelemt niveaux du prix et il doit y avoir un garantie Topahat aussi je pense m'enfin vaux mieux ^^

.

m
0
l
21 Octobre 2009 22:30:22

Salut,

Une P31+E7200+HD 4850 à 145€ si tu veux, sous garantie encore et ça marche très bien si c'est pour les jeux :D  en MP s'tu veux...

Sérieusement si tu pourrait avoir un budget de 500€ tu as mieux, bien mieux que ce que tu proposes ;) , il est de combien d'ailleurs ton budget ?
m
0
l
21 Octobre 2009 22:31:43

et un tourne vis !!! ;p

si j'achete se pc , il va me durer 4 ou 5 ans ( comme celui que j'utilise maitement) au fur et a mesure je changerai quelque piece comme l'alim ( si c'est bad) ram ect...
c'est surtout la base qui doit etre bonne , cm cg processeur ...
pour c'est trois piece , t'en pense quoi?

dav , mon budget est tres limité
je conte payer en plusieur fois d'ailleur , 500 € c'est "beaucoup" pour mes poche :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter