Votre question

[Résolu] Achat PS3/Xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mai 2011 12:57:28

Bonjour,

Je m'apprête à acheter une console mais je ne sais pas quoi choisir! J'ai le choix entre une xbox 360 (20 Go) + 5 jeux pour 200e, soit une PS3(slim 160Go) + 2 jeux pour 220e.

Les jeux de la xbox sont entre autre Forza Motorsport, GTA IV...

Jouer sur le net n'est pas indispensable pour moi, je n'aime pas jouer au FPS sur console donc ne pas me dire de prendre la PS3 pour pouvoir jouer à Black Ops sans payer :) 

Donc voilà, j'aimerai votre avis car j'hésite beaucoup surtout qu'apparemment la PS3 au bout de 2h de jeux est bien chaude :S

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : resolu achat ps3 xbox 360

24 Mai 2011 16:12:58

Salut!

Moi je ne suis pas sony, mais la rumeur des deux heures... surtout que la xbox 360 a connu pleins de soucies au niveau de la températures de ces composants...
Moi j'ai une xbox360 avec un disque dur de 20Go pareil que toi, je ne m'en plains pas du tout! :) 
Après ton choix peut dépendre si tu préfère des licences propre à sony (ratchet and clank, god of war je crois....) ou celle proposé sur 360... (gears of wars, halo...) :) 

La ps3 te permettra de lire des blue ray, si est amateur de film HD bien que les blue ray sont parfois des arnaques... mais ce n'est pas le sujet.^^
m
0
l
25 Mai 2011 02:08:00

J'ai finalement opté pour cette xbox là :

http://www.amazon.fr/Console-Xbox-360-250-Fable-Reach/d...

:) 

Par contre j'aurai une question, étant un joueur depuis le début de PES, depuis quelques années je l'achète uniquement sur PC donc les mises à jours de transfert se font automatiquement (sans doute grace à la connexion internet) mais avec la Xbox si je ne prends pas le Xbox Live, les mises à jours seront-elles quand même faites? :S
m
0
l
Contenus similaires
25 Mai 2011 16:16:12

Ca c'est pour les transfert de la période estivale, les transfert sur pes sur arrêter mi aout mais début février sur PC, quand on lance PES il fait automatiquement les transfert qui n'était pas fait pour la période estivale et ceux de la période hivernale... Bon au pire j'les ferai moi meme car bon payer un abonnement Xbox live pour des transfert une fois dans l'année --'
m
0
l
25 Mai 2011 17:37:06

Dans ce cas là je ne sais pas, il y a des mises à jours qui passent sans l'abonnement Gold, mais je ne suis pas trop PES et je ne sais pas... :( 
m
0
l
25 Mai 2011 19:53:27

De toute façon j'achète demain au pack Xbox 360 avec Black Ops dedans donc j'aurai une raison pour me prendre un compte Xbox Live et pis comme ça les mises à jours pour PES seront faites :) 

Merci quand même ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter