Votre question

Probleme allumage nitendo DS lite

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Février 2011 18:32:31

bonjour

ma ds ne s'allume pas et quand je mais le chargeur il y a la lumiere orange 2sec puis plus rien

aide moi svp

merci d'avance

Autres pages sur : probleme allumage nitendo lite

26 Février 2011 14:13:01

aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp
m
0
l
26 Février 2011 19:44:02

Le problème vient surement de la batterie, va dans un magasin vendeur de jeux viéo et demande leur si il ont des Baterie pour Nintendo DS Lite,
pour la DSi, tu est sur d'en trouver mais pour la DS Lite, reste a voir.
m
0
l
Contenus similaires
28 Février 2011 18:28:53

je pense a sa aussi mais j'ai vu sur un autre forum que ya un mec qui la fait mais sa a pas marcher mais d'autre ou c'etais vraiment la batrie
m
0
l
4 Mars 2011 01:38:03

ou alors essaye en enlevant la batterie et en lançant ta ds sans bartterie, ça doit suremement marcher si ça marche aps alors là c'est le chargeur qui fonctionne plus.
m
0
l
4 Mars 2011 05:35:14

surtout n'achete pas de nouvelle batterie ni de chargeur, car les tiens fonctionnent tres bien

ton probleme sera résolu quand tu aura remplacé le fusible de charge qui est grillé. le courant ne va plus jusqu'a la batterie c'est pour cela que le voyant orange reste 2 secondes ta ds croit que tu n'as pas mis de batterie.

contacte moi en MP si tu veux plus de détails, je peux faire la réparation.
m
0
l
4 Mars 2011 09:55:11

Javais le meme problème, j'ai aissaier avec une autre batterie, Rien du cou gen ai rachter une ^^
m
0
l
5 Mars 2011 14:28:19

oui mais comme j'ai dit plus haut:
tu peux enlever ta batterie et essayer de faire fonctionner ta DS sans la batterie, en la laissant en charge sur secteur.
(j'ai pas fait le vrai test de ça mais normalement ça doit fonctionner, (la PSP peut fonctionner sans batterie))
m
0
l
21 Avril 2011 13:02:24

nitrosurf a dit :
surtout n'achete pas de nouvelle batterie ni de chargeur, car les tiens fonctionnent tres bien

ton probleme sera résolu quand tu aura remplacé le fusible de charge qui est grillé. le courant ne va plus jusqu'a la batterie c'est pour cela que le voyant orange reste 2 secondes ta ds croit que tu n'as pas mis de batterie.

contacte moi en MP si tu veux plus de détails, je peux faire la réparation.

merci pour ta reponse mais je voudrai savoir ou se trouve se fusible de charge
m
0
l
6 Mai 2011 16:17:05

C'est le bout noir que tu vois quand tu mets ton chargeur
m
0
l
6 Mai 2011 16:17:52

C'est un peut enfoncer
m