Votre question

augmentation memoire ps3 via disque dur externe

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2008 23:08:31

Voila mon probleme, je dispose d'une ps3 avec disque dur 40g qui est plein. Je dispose aussi d'un disque dur externe western diqital 250g partionné au format fat32 (celui de la play3).

Je souhaiterais que la ps3 se serve de mon disque dur externe comme si il sagissait de sa memoire. Ma ps3 le reconnait et je peux lire mes musique aisi que mes films, mais je ne peux pas installer de jeux dessus.

est-ce qu'il y a une solution afin que je puisse installer mon nouveau jeu sur le HDD externe ??

merci de votre reponse

Autres pages sur : augmentation memoire ps3 via disque dur externe

6 Décembre 2008 01:10:59

sur les disques externes (donc en usb) ne peuvent contenir que des images , des vidéos et des musiques , tu peux pas installer de jeux ps3 dessus

mais ce que tu peux faire c'est changer le disque dur de la ps3 avec le tuto qui va avec http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view...

Juste pour infos si tu as acheté des jeux sur le PSN , saches que tu peux les retelecharger quand tu auras changer de disque mais attention tu peux les telecharger seulement 5 fois
Anonyme
7 Décembre 2008 09:44:10

laisse moi deviner... tu as ecrit ton message avec le navigateur de la ps3?
Contenus similaires
7 Décembre 2008 11:39:35

les
\r et les trucs dans le genre , kenelm a dit que c'était un bug rien de grave

En parlant de navigateur ps3 je l'ai pas essayé depuis la mise a jour , maintenant y a le dernier flash player et le mode plein ecran
a b 3 Consoles
7 Décembre 2008 11:41:48

Les
c'est un bug du forum, ça va disparaître dès que les techniciens reviennent de weekend ;) 
7 Décembre 2008 11:46:17

Non je ne me suis pas servi du navigateur de la ps3 je ne comprend pas ce bug peut etre mon ordi...

Savez-vous dans quel magasin on peut trouver des disque dur ps3. A part sur internet ? Merci de vos reponses.
7 Décembre 2008 11:51:50

voila un tuto pour remplacer ton disque dur si tu veux http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view...

ensuite il faut faire attention aprendre un 2"5 pouces de 5400 tours pour eviter les surchauffe et aussi de prendre un SATA ou SATA II

Pour l'achat en question tu peux en trouver dans tous les magasins d'informatique donc meme en grande surface
7 Décembre 2008 12:03:00

merci beaucoup de votre reponse. auriez-vous une idée du prix ?
Quel est la difference entre le SATA 1 et 2 ?
Anonyme
7 Décembre 2008 12:34:52

les /n/r/ sont apparus sur mes posts avec le navigateur de la PS3.
pour le prix, 80€ un 320Go
22 Avril 2011 17:17:29

peut on prendre 1 d d interne de + de 320gb? si j'met 1 de 500gb pourra t'il employé les 180gb de +? ou 320gb est le max?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS