Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ps3 ou xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Janvier 2011 05:49:13

salut j' vais bientot macheter une nouvelle console mais j'ésite entre ps3 et xbox360
merci de vos recomendation :bounce: 

Autres pages sur : ps3 xbox 360

1 Janvier 2011 08:47:56

hahaha j'ai fait un topic me too, c'est sur que ne pas avoir déja le xbox ce serais play 3 sans hésiter , mais j'ai acheter un xbox, et jhésite entre kinect ou play 3 lol.... xbox kinect a dlair .. ma.. la.. de !!! pas de manette, NOTHING :D  :p  alors..moi jte dirais après réflexion , vive xbox 360+kinect
m
0
l
1 Janvier 2011 08:49:13

quan on y repense, play 3, ouais revolutionnaire, avec ses graphique
kinect.... ten a vu combien de console que tes dapable de jouer meme avec des mitaines dans les mains? :)  lol... C'est une façon de dire que kinect est du nouveau et qu'on risque pas de s'écoeurer comparativement au play 3
m
0
l
Contenus similaires
5 Janvier 2011 15:42:48

je le sait pas mon ami ya acheté la xbox neuve + kinect pi la premiere fois quond a joué toute a planté
:??: 
m
0
l
a b 3 Consoles
5 Janvier 2011 16:14:11

Tout dépend.
Si tu es un bon gamer tu vas privilégier la Xbox360.
Si tu es plus multimédia tu vas privilégier la PS3.

A toi de voir ce que tu te veux sinon les deux consoles ont les mêmes puissances graphiques. Pour des comparatifs regarde sur internet il y en a des milliers.
m
0
l
5 Janvier 2011 18:26:42

Et si on ai les deux ? :D 
Je préfère la Wii ^^
m
0
l
a b 3 Consoles
6 Janvier 2011 12:58:29

Badziu a dit :
Et si on ai les deux ? :D 

Bien tu te démmerdes !
m
0
l
20 Janvier 2011 00:20:56

la wiii arkk!!! des jeux comme mario bros avec des graphique de .... merde !! La wii possède les graphiques de gamecube
really bull shit !
m
0
l
a b 3 Consoles
20 Janvier 2011 10:04:34

olivier525 a dit :
la wiii arkk!!! des jeux comme mario bros avec des graphique de .... merde !! La wii possède les graphiques de gamecube
really bull shit !

Là on a affaire a un pro... .
m
0
l
a b 3 Consoles
20 Janvier 2011 11:02:00

A mon avis, la Xbox pour gamer et la PS3 pour le multimédia, c'est des conneries.
La PS3, c'est pour gamer aussi, c'est juste que la XBOX est à chier niveau multimédia.
Alors on dit que c'est la seule que sait faire la PS3, parce que sinon, tout le reste, elle le fait aussi bien que la XBOX.
m
0
l
20 Janvier 2011 18:28:38

Citation :
really bull shit !

Graphique de merde ? Regarde ta PS2 avant de parler ! Et la GameCube , j'en est rien à f*****! Je dis que la Wii , c'est ce que je préfère , alors me contrarie pas ou sa va châtré !
m
0
l
a b 3 Consoles
20 Janvier 2011 20:09:55

Sliverpopop a dit :

La PS3, c'est pour gamer aussi, c'est juste que la XBOX est à chier niveau multimédia.

Visiblement non, vue ce qui est dit sur d'autres posts et d'autres forum de testeurs.
m
0
l
22 Janvier 2011 19:35:46

ouais mais la ps2 est deja meilleur que le game cube
et la wii nest pas capable de faire mieu que le game cube
alors playstation move qui est identique coter controle est largemen tmeilleur que la wii
m
0
l
22 Janvier 2011 21:27:45

Chacun ses gouts ! La Wii à des graphismes assez poussé , et plusieurs options très optimisé , notamment pour Internet ,que d'autres Play n'auraient pas , genre le PS2 . Donc ne dis pas trop vite que la Wii est comme la GameCube , car je confirme que C'EST TOTALEMENT FAUX !

m
0
l
23 Janvier 2011 02:48:49

Bha sa dépends se que tu recherche (niveau prix)
La PS3 est assez chère. (A peu près 3oo€ seul)
La xbox est moins chère :) . ( A peu près 25o€ seul)
Après tout dépends si tu veux jouer sur le live ( = internet ), la ps3 est gratuite, alors que la xbox est payante (6o€ Par an (négociable sur des sites)).
Par contre je t'avertis les partis sur PS3 sont plus (+) cheater que sur xbox..
Après, on aime, on aime pas.
Moi j'ai accrocher sur la xbox36o et je ne regrette en rien. :) 
Sur ce, je te de dis au revoir et j’espère t'avoir aidé à faire ton choix.
Cordialement Shiawase
m
0
l
23 Janvier 2011 03:21:03

merci :p ! !! je ne savait pas quon pouvait cheater la play 3 mais merci pour tes grand détails;)
m
0
l
23 Janvier 2011 11:00:16

Bôah ... LA PS3 , j'accroche pas . J'accroche par contre sur la WII . ;) 
m
0
l
6 Avril 2011 14:10:37

merci vraiment jai fais mon chois j'ai pris la play 3 car elle était en spécial a 200$$$ mais je regrette car je trouve sa poche que les jeux comme Hallo sois pas sur la ps3. :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter