Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche d'un vieux jeu

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2011 00:07:02

Bonjour à tous,

J'ai 16 ans, et je cherche depuis longtemps un jeu, qu'hélas je ne trouve pas. Dans mes souvenirs, et ci ceux-ci sont exacts, on contrôlait une boule noire, où l'on devait traverser des décors avec des fois des piques. J'y jouait quand j'avais environ 5-6 ans, donc je pense que comme mon ordi était récent à l'époque, je devais tourner avec soit 95 soit 98.

Ce jeu était vraiment super, mais mon père, moi et mon frère on a beau chercher, on à jamais reussi à le retrouver.
Merci à tous ceux qui m'aideront,

Bastien

Autres pages sur : recherche vieux jeu

26 Février 2011 19:45:09

Tu parle d'une boule noir que l'on contrôle avec la souris, et sur certain niveau, il fallait faire a ne pas tomber dans l'eau etc...
m
0
l
6 Mars 2011 16:12:25

Il me semble, je ne suis plus trop sur, je pense que c'était au clavier, mais je n'ai quasiment plus aucun souvenir de ce jeu. Les seuls choses que je me rapelle, c'est que ce jeu était super, que des fois il y avais des piques, et qu'on contrôlait une boule noire. Merci à tous ceux qui m'aideront !
m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
7 Mars 2011 12:59:54

Ça devrait être Marble Madness :

Ou peut-Cameltry...

m
0
l
19 Mars 2011 15:11:06

Ou alors il y a Enigma un bon vieux jeux fonctionnant sous
les versions de Windows (95 à mantenant), de MAC et de Linux et pour MS-DOS ou Windows (de 1.01 à 3.11) je sais pas.

voilà si avec ça ça te dit quelque chose
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter