Votre question

Hésitation à cause d'un ancien problème

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Octobre 2009 16:50:30

Bien le bonjours !

Alors voilà je vous explique un petit problème :

J'avais un pc , dont j'avais commande une nouvelle carte graphique ( une ATI radeon 4870 HD )

Mais quand je l'ai mise mon pc a completement sauter ^^' . Avec un ami qui s'y connait , on la démonter
pour voir la véritable cause du problème . Après 30-60 minute on a remarquer que quelque broches qui soutenait le processeur étaient tordu ( environs 2 ou 3 ) qui fessaient complètement cour-circuiter la carte mère .

Mais depuis j'ai eu un nouveau pc , et j'hésite a mettre cette carte graphique ... bien que je pense que le problème des broche na aucun rapport avec le fait que j'ai brancher une nouvelle carte graphique.

J'aimerais quelque avis si possible ^^.

Merci !

Autres pages sur : hasitation cause ancien problame

17 Octobre 2009 19:16:12

A mon avis tu avais une alim de merde genre advance ou heden ou d'autre truc pourrie avec une puissance insuffisante de mauvaise qualité. D'ou le fait que tout est grillé.

C'est quoi ton alim sur ton pc ??
m
0
l
18 Octobre 2009 14:32:52

Ben là j'ai pas d'info sur l'alim. Il faut donc enlever le panneau latéral du pc mais si il est encore sous garantie ben on peut pas.

Au fait c'est 450w pas 450volts parce que là l'alim aurait une puissance de fou car P=UI avec U la tension en Volt, je te laisse calculer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter