Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc bloquer au demarage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Octobre 2009 18:42:59

bonjour alors je viens de redémarrer mon pc et la il reste bloquer a la page du bios ou il détecte mes disque dur etc mais la il est figer et ne détecte rien

pouvez vous m'aider s'il vous plait ^^

Autres pages sur : bloquer demarage

18 Octobre 2009 01:03:52

je viens de trouver d'où le problème venais il s'agit d'une nouvelle souris, vous n'avez pas un moyen pour quelle fonctionne au démarrage ?
m
0
l
18 Octobre 2009 02:07:49

Bonjour,

Une souris blouque le bios...

Je ne vois qu'une chose, que la carte mere cherche a booter sur support USB, votre souris est USB ? Allez dans le bios et voyez si le boot (demarrage) depuis un disque amovible tel que USB est activer, si oui desactivez le, enregistrez, et redemarrez la machine.

A bientot, Florian.
m
0
l
Contenus similaires
18 Octobre 2009 02:34:45

merci j'ai essayé ce que vous m'avez dit mais le problème persiste cela pour-t-il venir du driver ?
m
0
l
18 Octobre 2009 02:42:33

Parfois il existe des incompatibiliter entre certains matos....a essayer, mettre a jour le bios de la carte mere, mais attention, il y a risque de planter definitivement la carte mere si vous ne suivez pas la procedure.
m
0
l
18 Octobre 2009 03:27:07

sa me fait plutôt peur, la CM est une asus formule 2 et la souris une razer mamba si cela peux vous aider
m
0
l
18 Octobre 2009 06:42:46

salut,

petite idée : si c'est vraiment du à la souris, pourquoi ne pas booter avec une souris qui marche, puis, lorsque tu es sur l'os, tu débranches et branches la mamba.

si ça bloque au bios, c'est donc pas la souris, logique ^^ et là je te conseille de faire un clearcmos.

++
m
0
l
18 Octobre 2009 13:06:57

le truc c'est que sans la mamba sa marche ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie