Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment mettre xp sur une psp?

Tags :
  • Windows XP
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2006 12:58:52

bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre windows xp sur une psp?

Autres pages sur : mettre psp

8 Janvier 2006 14:21:38

Je vois pas bien l'intérêt...

En plus je ne pense pas que la PSP supporte Win XP, ne serait-ce qu'en capacité de mémoire...
8 Janvier 2006 14:46:37

okai merci
Contenus similaires
8 Janvier 2006 14:56:26

Où es tu allé chercher une ineptie pareil!!?

xp sur la psp! mdrrr
9 Janvier 2006 14:36:41

slu, moi j'voudrais savoir comment on fait pour telephoner avec un fer a repasser?

...mon ami Ed' m'a dit que c'etait possible...

p.s. en voyant la brulure au 3e degres en forme de triangle sur sa joue et son oreille droite, j'aurais du me mefier...
9 Janvier 2006 15:35:14

Vous déconnez mais il parait qu'un fou a réussi a faire booter sa psp avec une version allégée de linux dessus...
9 Janvier 2006 15:40:59

Citation :
Vous déconnez mais il parait qu'un fou a réussi a faire booter sa psp avec une version allégée de linux dessus...

Où as tu vu ça!!? Je veux voir!!
9 Janvier 2006 15:44:39

Citation :

WinstonSmith a écrit :

Oui, mais c'était linux.

Tu imagines XP sur une PSP, même en allegé? Après, faudra la formater, la pauvre, tellement ça ramera...
Ou faudra y mettre Bootvis, et ne pas oublier des anti-virus et anti-spyware...
9 Janvier 2006 15:54:27

Pour le fou avec linux sur la psp, j'avais lu un article dans canardPC, a mon avis en gougeulisant comme une brute tu trouvera surement un 'tit quelque chose...

A mon avis, le premier acte d'une psp avec xp dessus serait de s'autoformater dans une lueur de lucidité et d'intelligence limitée.
9 Janvier 2006 18:05:06

ben, ya PSP-oss qui tourne sur 1.5, qui contient le thème vista
9 Janvier 2006 18:09:54

moi j'ai la PSP et je croit que la plus puissante memoire est de 1 giga

et win xp prend 2 giga je croit
9 Janvier 2006 18:27:46

c'est con car j'ai une ms 2 Go, et il existe même un mini disque dur 4 Go. cette année, ils vont sortir des ms 4 et 8 Go
9 Janvier 2006 18:53:24

Non, mais, à la base, la question était un fake.

Tout le monde (même ceux qui l'aiment) critiquent Windows, alors demander de le mettre sur la PSP (mettre un système Microsoft sur un objet Sony, son concurrent, c'est une jolie contradiction...).
19 Avril 2006 23:34:02

imbécile !! Cé pas Windows XP !

Cé Un Homebrew ! Quand tu y conais rien , post Rien !!

La seul chose que tu peut faire runné sur la psp cé Windows 95

19 Avril 2006 23:37:21

Tu achetes bien tes yaourts chez Auchan et ton fromage chez Carrefour toi .. Crétin.
10 Juillet 2006 11:59:12

c'est possible j'ai vu sur un skyblog que qu'elqun l'avait fait
l'adresse :windows xp sur psp
30 Juillet 2006 13:06:48

slt mais vous croyez pas que c'est absurde. windows xp sur psp , non mais....pourquoi pas micro-onde sur telephone portbale
30 Juillet 2006 17:20:55

Citation :
Imbécile !! Cé pas Windows XP !
Cé Un Homebrew ! Quand tu y conais rien , post Rien !!

La seul chose que tu peut faire runné sur la psp cé Windows 95

Quand tu ne sais pas écrire en français, abstiens toi aussi...

31 Juillet 2006 21:26:29

salut j ai la version 2.80
est ce que je peux avoir windows sur ma psp
je ne croi pas que j ai Lua Player dessus
31 Juillet 2006 22:03:29

Citation :
c'est possible j'ai vu sur un skyblog que qu'elqun l'avait fait
l'adresse :windows xp sur psp

Andouille, apprend à lire ;) 
C'es un site web que tu mets sur les psp de fw>2.00 avec naviguateur pour avoir quelques outils
ce site we utilise un design XP

L'utilité d'avoir XP sur sa psp est nul, car de une, t'as un ordi pour, de deux, la puissance de la psp n'est pas assez suffisante !
Par contre, il es possible d'installer Windows 95 !
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=70352
Ca c'est pas un fake, mais c'est completement inutile : ca rame, et l'image n'est pas en plein écran mais en 280*280
1 Août 2006 01:21:31

Désolé de décevoir tous vos fantasme mais l'installation d'un OS autre que (et encore) win 3.11 et purement IMPOSSIBLE!
Petit rappels sur l'architecture d'un OS pour PC moderne:
1:Il faut une carte mère, un processeur, et une carte graphique, chacun possédant un interprèteur dirigé par le BIOS.
2:Il faut un espace de stockage reconnu par le bios et ce dès son démarrage.
3:Le plus important, les drivers: sans eux, l'OS n'est pas en capacitée d'utiliser les composants de l'ordinateur et donc de fonctionner, et à moins que XP ou win 95 intègrent des drivers pour PSP, ce qui serait très etonnant(et ce qui n'est pas le cas), windows ne serait tout simplement pas capable de démarrer l'instalation.

P.S: il existe bien sur des drivers généraux mais qui ne sont pas compatibles avec la PSP.
P.S.2:lol: :J'ai regardé le site si dessus. Le gars qui a fait ça est plutot bon en informatique mais est un menteur, il a du se casser le cul a faire les opérations dans le tuto, en observant que ça ne marchait pas pour une bonne raison: il faut que le bios soit capable de démarrer un fichier *.bin qui est le "starter" de l'OS, sans lui, rien ne se produit.
1 Août 2006 02:43:01

Ouai ba moi j'ais installé windows vista dans mon alicebox, .....
puis apres j'ais transformé mon vieu amstrad cpc 6128 en psp3, une même pas sortie dans l'esprit de sony..
enfin j'ais gréfé une tete de mouche sur le corp de mon chat, bas sa marche super bien, il fait comme d'abitude il dort..

A oui pour le fou avec son linux, c'est un "fou" non ??..
1 Août 2006 09:26:10

C'est un fou-ake, je pense pouvoir l'affirmer à moins qu'il ait reussi l'exploit d'écrire un bios pour PSP aisni qu'un interpreteur binaire:pfff: 
Désolé de decevoir tous les fantasmes des joueurs de PSP mais les seules consoles de jeux pouvant intègrer windows sont les XBOX(1&2) qui sont des ordinateurs déguisés en console, et donc pour lesquels windows a des drivers (P.S: pour ceux qui ne le savent pas déjà, windows vista proposera d'ailleurs d'installer une partie de windows sur votre XBox2):o hlala:
Citation :

keo-tachikoma a écrit :
Ouai ba moi j'ais installé windows vista dans mon alicebox, .....
puis apres j'ais transformé mon vieu amstrad cpc 6128 en psp3, une même pas sortie dans l'esprit de sony..

:lol: C'est vrai, moi aussi j'ai trouvé les tutos sur onnouscachetout.com (véridique)
Citation :

keo-tachikome à écrit:
J'ais gréfé une tete de mouche sur le corp de mon chat, bas sa marche super bien, il fait comme d'abitude il dort..

Tu pourras écrire un tuto pour le faire (après avoir vérifié que ton chat ne dormait pas d'un sommeil éternel)? J'aimerai bien le faire moi aussi:lol: 
Vas-y keo-tachimoke: écrivons des tuto et des fake et faisons payer les gens crédules pour lire ces fakes!
1 Août 2006 10:40:49

1er: je vais l avoir

2eme: on peux m aider sans me treter d andouille.

MERCI
1 Août 2006 10:45:56

c est Lua Player
merci
1 Août 2006 10:50:07

c est Lua Player
merci
1 Août 2006 10:51:31

svp c est quoi Lua Player
merci
1 Août 2006 12:11:09

Citation :

nini0000 a écrit :
1er: je vais l'avoir.

Quoi?
Citation :

2eme: on peut m'aider sans me traîter d'andouille.

T'aider à faire quoi?
Au fait, j'en ai profité pour corrigé tes fautes:p anolol:!
1 Août 2006 13:01:43

Windows 95 sur psp, j'ai vu le tutos qui est sur un site de confiance, mais bon apres si ca marche, vu les manips à faire, je pense que oui !

Ensuite nini0000 Google ca existe,
mais comme je t'ai traité d'andouille je vais me rattaper
Lua Player est juste un interpreteur du langage LUA sur psp
tu créé ton programme en LUA dans un fichier texte ( donc c'est frocement en opensource ), et le Lua Player va lire ton fichier source pour l'interpreter...
comme le JavaScript avec un naviguateur
2 Août 2006 14:08:43

vous aller me prendre pour un con mais bon je pose quand méme ma question, eske sa marcherai sur la playstation2 de metttre xp??
8 Août 2006 16:22:57

personne sait ???
8 Août 2006 17:20:41

a Mediamarkt il a des carte 4giga.
9 Août 2006 03:31:49

Bonjour!

j'ai achete un ordinateur chez cash-converter en occasion. c'est un Atari ST...
(alors c'est tres pratique parce que le clavier et tout sont sur la meme boite! ..en plus c'est pas cher!)

je voudrait installer windos et l'internet mais je trouve pas ou il fait mettre le CD. (je crois que le lecteur et fait pour des cds plus petits!)

quelqu'un peu m'aider?

merci!
9 Août 2006 21:38:10

Tu le charge sur un ordi et le réexpédie par usb ^^
24 Août 2006 17:38:59

BOn deja les gens..XP demande une config de 400mgz,et au moin 256 de ram..la psp..n'a pas sa..2eme m'en..oui Windows 95 marche dessus,il met 10mn a booter..et il faut installer un emulateur de X86 pour mettre MAC OS..l'installation de MAC OS met 4heure!
L4interret de WIN 95 ou Linux ? ben plus de possibilité..et puis c toujour sympa d'exploiter les performances d'une psp!
Il y a pas longtemps : EMulateur N64? IMPOSSIBLE on disait..
et bien maintenant il y en a un pas ecore fini mais il amrche a 66% de vitesse pour certain jeux..et peu faire mieux encore..alors au lieu de dire que c impossible ou que sa sert a rien..
2eme m'en..j'adore les gens qui croit casser en critiquant l'orthographe..surtout quand elle n'est pas si degeulasse que sa..
3eme "m'en" (j'ai jamais su comment sa s'ecrivait)oui les gens qui te parle de XP sur psp..ben c 'est faux..c'est juste un homebrew skiné comme windows...
4eme m'en..sisi on peu mettre un os..les emulateur c fait pour sA..
desolée pour l'orthographe je suis pas tres douée.
6 Janvier 2007 18:44:48

:pfff:  Tu peux le trouver ta MSn messager dessus c'est sur le théme de vista
11 Janvier 2007 20:54:19

c'est totalement possible mon cousin l'a mis, il a même internet deçu!! ne vous moquez pas comme ça^^
12 Janvier 2007 22:53:01

MOI g windows xp et windows 95 sur ma psp ! donc sa prouve que c possible !
18 Janvier 2007 12:14:46

moi je pense que c'est peu etre possible,c'est qu'une question de memoire et de puisance de la psp
8 Mars 2007 18:04:08

C'est pas windows ,
mais un Homebrew.
Ce sont dees personnes qui se sont
amusées a créer une forme de windows.
8 Mars 2007 20:09:10

moi je vous di juste je sai mm po aller sur le web lol
8 Mars 2007 21:23:31

Je doute que windows XP puisse être installé sur une PSP, au vu des spécifications de la machine:
http://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Portable#Desig...
elle utilise un processeur MIPS, alors que Windows fonctionne sur des x86. Pis niveau mémoire et niveau processeur, ça ne tiendrait pas.
17 Mars 2007 21:45:13

Citation :
XP demande au moin 256 de ram

Heu comment dire ... XP demande que 64 Mo de RAM ,la preuve !

-J'ai installé mon XP sur le PC portable à ma grand-mere ,il avait 64 Mo de RAM
-Un copain a 128 Mo de RAM et fait marcher Xp TRES normalement ... a part pour les jeux ,le pauvre ne pourra pas jouer à Crysis !!
27 Mars 2007 20:21:08

windows sa marche avec une version 3.11
4 Avril 2007 17:30:38

c possible de mettre windows vista sur ma psp qui et en 3.30? voissi mon adresse msn au ca ou c raptore27@hotmail.fr
12 Avril 2007 18:35:17

C'est Possible d'ailleurs regarde MON blog !!!! :) 
Et t'as raison tite-etoile à 100%
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide