Votre question
Fermé

XBOX-360-FLASH

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juillet 2009 18:25:45

Bonjour , je possède une xbox360 avec lecteur samsung ( il me semble ) je cherche une personne sur le département de haute-Savoie (74) dans les environ d'annemasse qui flash les xbox proprement , merci.

Autres pages sur : xbox 360 flash

9 Juillet 2009 01:55:40

salut

c'est illégale :)  et donc interdit sur le forum
27 Août 2009 06:33:54

Lol, c'est pas illégal, si t'achète le jeu que tu copie Microsoft en a rien a foutre mais, si tu télécharge le jeu et puis tu le grave la oui, c'est illégal.
27 Août 2009 10:54:41

non toute modification de la 360 ainsi que les copie d'un jeu meme pour une sauvegarde est interdit
27 Août 2009 12:02:47

Personne peut arrêter le piratage des consoles ou juste le piratage, si le FBI a vraiment rien d'autre a faire que d'aller arrêter des gens avec des consoles et des jeux pirater alors, venais chez moi 360 pirater ps1 ps2 wii, 600gb de jeux pirater 1T de chose illégal sur mon pc.Seul chose que je peux dire en étant un fan de la playstation est : Bravo Sony, la seule console impossible a pirater pour le moment.Et aussi, bonne chance pour m'arrêter si vraiment vous avez du temps a perdre, je vis au Canada et la lois anti-piratage n'existe pas ou est très basse en conséquence.=D
27 Août 2009 13:51:28

tu fait se que tu veut...
je te dit juste que c'est illégale et donc on ne peut pas en parlait sur le forum.
27 Août 2009 16:00:59

Citation :
Personne peut arrêter le piratage des consoles ou juste le piratage, si le FBI a vraiment rien d'autre a faire que d'aller arrêter des gens avec des consoles et des jeux pirater alors, venais chez moi 360 pirater ps1 ps2 wii, 600gb de jeux pirater 1T de chose illégal sur mon pc.Seul chose que je peux dire en étant un fan de la playstation est : Bravo Sony, la seule console impossible a pirater pour le moment.Et aussi, bonne chance pour m'arrêter si vraiment vous avez du temps a perdre, je vis au Canada et la lois anti-piratage n'existe pas ou est très basse en conséquence.=D

Heu .. ma PS1 et ma PS2 sont toutes les 2 pucees et la PS3 n'en vaut meme pas la peine: j'ai une Wii qui est nettement plus interressante.
Meme si les graphismes sont pas top, les temps de chargement sont moins long et la facon de jouer est plus interressante.

PS: interdition d'inciter au piratage sur le forum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS