Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme imprimante canon pixma MP140

Tags :
  • Canon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2009 13:30:36

bonjour,

je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MP140, que j'ai installé sur mon ordinateur portable qui est sous vista.

Le probleme c'est qu'elle ne fonctionne pas quand je veux imprimer quelque chose ! elle fonctionne seulement pour scanner ou faire une photocopie !

si je veux imprimer j'ai un message d'erreur qui apparait....

http://img16.imageshack.us/img16/7408/humpbackwhalejv.j...

Autres pages sur : probleme imprimante canon pixma mp140

16 Septembre 2009 13:37:26

c'est lesquelles que je dois telecharger ???
m
0
l
Contenus similaires
16 Septembre 2009 13:41:55

j'ai encore un message d'erreur ...
m
0
l
16 Septembre 2009 13:44:45

Comment t'y es tu pris pour installer ton imprimante ? Tu as bien suivi les instructions de canon ou tu as directement brancher ton imprimante ?
m
0
l
16 Septembre 2009 13:45:31

j'ai tout suivis les instructions de canon a la lettre ...
m
0
l
16 Septembre 2009 13:48:43

ok, dans ce cas là, essaies l'autre solution, commences par désinstaller tous les composants de canon, ainsi que les drivers (passes par le gestionnaire de périphériques), une fois fait branches directement ton alimentation et laisse vista chercher des pilotes (n'insères pas le cd canon dans le lecteur et supprimes bien ceux que tu as télécharger sur le site de canon)

Ensuite, sans installer les logiciels canon, tentes l'impression d'une page.
m
0
l
16 Septembre 2009 14:04:58

j'ai fait ce que tu m'as dit windows me demande si je veux que vista meles installes j'aic mis ok et apres plus rien :/ 
m
0
l
16 Septembre 2009 14:08:19

j'ai retenter cette fois il me demande de mettre mon disque ou d'essayer une autre solution j'ai cliquer sur autre solution alors j'avais le choix entre chercher un pilote sur mon ordi ou chercher une autre solution :S
m
0
l
16 Septembre 2009 14:48:11

rien a faire sa lmarche pas :@
m
0
l
16 Septembre 2009 15:14:18

Bon ba à part ça je ne vois pas, il reste a solution de contacter le support de hp ou demander au SAV un échange, si ça fait moins de 7 jours tu peux demander un remboursement (en France) et voir un autre modèle.
m
0
l
16 Septembre 2009 21:50:16

désinstalle tous les pilotes/logiciels canon, et allume et branche l'imprimante et va dans le gestionnaire de periphériques.

Puis sur " composite USB ", click droit sur " prise en charge impression USB " et désinstalle le...

Puis reboot.

Ensuite debranche la MP140 et met le CD fournis, et choisis bien " installation rapide " et ne prend pas personnalisée.

Il installera surement plusieur manuels inutils mais bon... puis lorsqu'il te demande, branche ton imprimante et allume la...

Ceci devrait fonctionner, car en chosissant " installation personnalisée " en virant les trucs inutil a ton gout, l'imprimante imprime pas mais scan et photocopie...
m
0
l
17 Octobre 2009 13:49:43

:)  Il faut aller au service après vente avec l'imprimante et normalement ça devrait marcher . Mais il faut
qu'elle soit encore sous garantie . :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter