Votre question

Qualité de la PS3 Slim 250 Go

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Octobre 2010 13:06:30

Bonjour,
je voudrais savoir si la ps3 slim 250Go est de bonne qualité par rapport aux autres (moins puissante et surtout pas slim) est elle fragile?
cordialement

Autres pages sur : qualite ps3 slim 250

6 Octobre 2010 14:32:51

Citation :
je voudrais savoir si la ps3 slim 250Go est de bonne qualité par rapport aux autres (moins puissante et surtout pas slim) est elle fragile?

Moins puissante? Où t'as vu ça?

Les PS3 slim sont exactement les mêmes que les fat, sauf qu'elles prennent moins de place, sont plus silencieuses il me semble mais malheureusement ont moins de devices que les fat (plus de lecteur de carte SD, moins de ports USB,...)
m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
7 Octobre 2010 10:27:02

Yo à tous.

Pour ma part, j'ai une FAT 80Go et une slim 120Go et ma Slim fait beaucoup plus de bruit que ma FAT... Et ya pas de bouton de mise hors tension, et elle fait toujours un petit bruit de ventilo quand elle est en veille.

J'avais déjà entendu qu'elle était soi-disant plus silencieuse, mais malheureusement, c'est pas mon cas :D 
m
0
l
7 Octobre 2010 11:17:45

Sliverpopop a dit :
Yo à tous.

Pour ma part, j'ai une FAT 80Go et une slim 120Go et ma Slim fait beaucoup plus de bruit que ma FAT... Et ya pas de bouton de mise hors tension, et elle fait toujours un petit bruit de ventilo quand elle est en veille.

J'avais déjà entendu qu'elle était soi-disant plus silencieuse, mais malheureusement, c'est pas mon cas :D 

Bah pour le silence, c'est ce que j'ai lu hein, moi, j'ai jamais eu de Fat.
Par contre, je dois reconnaître que ma slim est la console la plus silencieuse que j'ai eu. Moins de bruit que la 360 (BEAUCOUP moins de bruit). Moins de bruit que ma PS2 (mais bon, la mienne était particulièrement bruyante). Bon par contre, elle fait pas moins de bruit que ma SuperNes.
m
0
l
a b 3 Consoles
7 Octobre 2010 11:26:24

J'avais une PS2 Aqua, aucun bruit ! Comme ma FAT d'ailleurs.

Yen a ptêtre plusieurs versions, j'en sais rien. mais on s'est toujours foutu de ma gueule quand je disais que ma slim faisait plus de bruit que ma FAT.
m
0
l
7 Octobre 2010 11:28:38

Ha mais oué ok

[mec qui y connait que dalle]
T'as une slim 120Go? Ok, bah moi, j'ai une 250Go, ce qui est mieux, donc plus silencieux. Logique.

t'avais qu'à pas acheter une version de pauvre!

[/mec qui y connait que dalle]

...
Désolé
m
0
l
a b 3 Consoles
7 Octobre 2010 11:34:12

T'excuse pas, c'est pas de ta faute, t'es obligé de joué au méchant qui connait tout pour garder ton rôle d'ancien :D 
Mais j'avoue que c'est peut-être ça, la 250 ou la 120.

Mais moi, j'ai un disque dur 500Go que je peux jeter dans l'eau (et qu'il lui arrive rien, parce que je jeter dans l'eau, ça, tout le monde peut le faire :o  ), et, occasionnellement branché sur ma PS3.
Ce qui nous fait 120+500 = 720Go.

Donc voilà, le pauvre, c'est pas moi :o 
Honte aux pauvres.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis