Votre question

[Xbox 360] Disque dur introuvable

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
a b 3 Consoles
28 Juin 2010 12:00:58

Donc je vais expliquer le plus simplement possible et dans l'ordre chronologique

1) Xbox pour noël :D 
2) Xbox avec E74 :cry: 
3) Nouvelle Xbox :love: 
4) Transfère des données de mon ancien HDD vers le nouveau :ange: 
4) Réparation de mon ancienne Xbox par moi-même ce matin (1 an après) ;) 
5) En mettant mon ancien HDD, il reste introuvable par la Xbox et donc c'est le drame. J'imagine que ça peut venir de l'étape 4 mais est-ce que vous auriez des solutions (sans ironie et sans aller me pendre)

Merci beaucoup =)

Autres pages sur : xbox 360 disque dur introuvable

Anonyme
a b 3 Consoles
28 Juin 2010 18:23:50

Enfin ce qui me perturbe le plus c'est qu'elle veut pas se lancer. Alors que bon un disque dur n'est pas indispensable vu que les Xbox Arcade fonctionne très bien sans.
Dés que j'appuie sur le bouton power, Introduction avec la boule de la Xbox qui tourne. Message d'erreur : Disque dur introuvable, si il est connecté contacter le support. J'ai contacter le support mais rien y change. Donc pourquoi il lui faut un disque dur pour démarrer... J'ai ouvert le disque dur de la Xbox sur mon PC bon il y a pas grand chose dessus en même temps il est censé être vierge après le transfert. Je l'ai formaté et c'est toujours pas mieux (J'ai garder une sauvegarde du HDD sur mon PC)

Edit : Au dessus de la fenêtre il y a d'écris : Échec de la Mise à jour
Et en bas :
PV 2.0.8498 CV 2.085070

A mon avis ça doit être une mise à jour qui a été faite qu'a moitié et donc il me demande et redemande un disque dur au démarrage même si je met le disque dur de ma nouvelle Xbox. Aussi ma nouvelle Xbox lis très bien le HDD qu'il reconnait pas sur l'ancienne...

Toujours aucune solution ?

Je m'approche de la solution !
m
0
l
Anonyme
a b 3 Consoles
28 Juin 2010 21:38:05

A mon avis je touche au but. Je rédigerai un tuto qui méritera d'être épingler ^^"
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 3 Consoles
28 Juin 2010 22:04:08

Xbox réparé, parfaite état fonctionnel.
m
0
l
5 Septembre 2010 22:48:16

Anonyme a dit :

j'ai le même probleme (ROD réparé= démarrage ok mais probleme de détection du disque dur+ mise a jour foiré), peut tu m'expliquer en détail comment tu a fait car j'ai essayer divers propositions qui on marché pour d'autre mais pas pour moi.
m
0
l
22 Juin 2012 11:06:47

Anonyme a dit :

Bonjour,
Excusez moi de vous dérangez, mais je viens d'acheter une nouvelle xbox sur internet.
Je voudrais transferer mes données de mon ancien HDD mais il dit qu'il n'y a aucun périphérique de stockage.
Je ne peut pas non plus me connecter avec mon profil ni en créer un nouveau, ainsi qu'une mise à jour que je ne peut pas mettre. La personne qui m'a vendu la xbox à gardé le disque dur de 250Go donc est-ce qu'il y a un disque dur interne de base ?
Si vous pouviez m'aider, merci, cordialement un joueur désespérer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter