Votre question

Probleme xbox360

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juin 2010 13:43:17

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma xbox 360 elite. Depuis 2 semaines, dès que j'éteins la console, en la ralumant les paramètre date, heure (et certainement d'autre) ne sont pas sauvegardés. De plus, je n'arrive plus à me connecter au xbox live. Pourtant quand je vais dans les paramètres systèmes, la console m'indique qu'elle est bien connectée avec la livebox.

Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème?

J'ai déjà reconfigurer plusieurs fois les paramètres réseaux, les paramètres de la consoles, j'ai même fait une reconfiguration usine mais rien n'y a fait.

Autres pages sur : probleme xbox360

24 Juin 2010 00:05:55

problème de disque dur surement
m
0
l
a b 3 Consoles
3 Juillet 2010 15:25:21

Ou Contacte le S.A.V :) 
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 3 Consoles
3 Juillet 2010 16:37:05

Tu as récemment modifier ton HDD via ton PC ? Si oui tu as peut-être fais une mauvaise manipulation.
Je te conseille d'essayer avec un autre disque dur (celui d'un proche ou d'un voisin) pour voir si le problème persiste. Si avec le HDD des voisins il n'y a pas de problème c'est ton HDD qui plante.

Si c'est ton disque dur d'origine (fourni avec la Xbox), et que celle-ci a moins de 1 an, tout les accessoires sont sous garantie. Contact le S.A.V. au 0800 91 52 74, ils t'enverront un gars de chez UPS chercher ton disque dur qui partira pour l'Allemagne. Ils te renverront un nouveau HDD dés la réception du tien.

Je te conseil de copier tes sauvegardes qui à tes yeux sont les plus importantes sur une clef USB, que tu replacera sur ton nouveau HDD.

Voila, et bon jeu :) 
m
0
l
12 Juillet 2010 19:42:40

Merci à tous.

J'ai contacter le SAV 360 et en fait il parait que c'est normal.
J'ai eu un soucis avec ma live box et du coup je ne pouvez plus me connecter de ce fait je perdais également l'heure et la date puisque je n'arrivais pas a me connecter au serveur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter