Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'allumage PS3

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2010 15:59:20

Salut à tousses, je rencontre un problème a allumage de ma PS3, en jouent avec elle c'est éteinte et c mise en veille, en essayant de la rallumé et redémarre et deux seconde après elle ce met en veille...
Je l'ai ouverte ( http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-demonter-playstation-... ) via ce site, démonté remonter, en le dépoussiérant mais rien y fait, je rencontre toujours le même pb...
Esquille existe un manipulation particulière ou autre pour pouvoir la rallumer un jour????
Merci d'avance....

Autres pages sur : probleme allumage ps3

9 Mars 2010 18:02:26

salut
appelle sony et explique leurs ton problème ou cherche sur google si des gens ont le même problème que toi
m
0
l
22 Mars 2010 16:35:04

je l'ai fais et il 'y a pas de solution, je l'ai retourner chez sonny... a parement la carte mère et morte
m
0
l
Contenus similaires
22 Mars 2010 16:57:00

Bonjour,
Ta essayé de l'éteindre par le bouton de derrière pendant une dizaine de secondes ?
Sinon le seul moyen de bien réparée ta PS3 c'est le SAV...
m
0
l
22 Mars 2010 17:29:15

par contre la réparation coute très cher, mais j'espère que tu as retiré le jeux dans le lecteur de la play avant de leur refilé ( si il y avait un jeux ) ??
m
0
l
Anonyme
13 Mai 2010 20:57:21

yayoyayo a dit :
par contre la réparation coute très cher, mais j'espère que tu as retiré le jeux dans le lecteur de la play avant de leur refilé ( si il y avait un jeux ) ??

yayoyayo. j'ai le même problème d'allumage et lorsque la ps3 a grillé, call of duty modern warfare 2 est resté à l'intèrieur :(  tu cois que si je l'envoie réparé, il me le voleront?
m
0
l
13 Mai 2010 21:51:13

Citation :
yayoyayo. j'ai le même problème d'allumage et lorsque la ps3 a grillé, call of duty modern warfare 2 est resté à l'intèrieur :(  tu cois que si je l'envoie réparé, il me le voleront?

j'ai un pote qui l'avait envoyé à sony et a l'intérieur il y avait call of duty world at war et ils lui ont pas rendue :sweat:  et puis pour retirer le disque de la play c'est pratiquement impossible ( même avec une hache :lol:  ) je te conseil de signaler que ton jeux est resté à l'intérieur et je pense qu'ils te le rendront parce que mon pote lui ne leurs avaient rien dit.
mais en tout cas te sépare pas d'un jeux aussi bien :love:  :love: 
m
0
l
Anonyme
15 Mai 2010 12:26:35

yayoyayo a dit :

merci, mais moi j'ai trouver un gars qui peut le faire pour 100.- chf en suisse dans le canton de vaud à lausanne. J'ai discuter avec lui et il m'a dit qu'il changerait tout, sauf le disqur dur. En plus, il travaille dans un magasin de jeuxvidéo. Le magasin s'intitule "bac cash" . faites-moi signe si vous voulez avoir plus d'info sur lui et ses services . je tacherai de lui dire que MW2 est resté à l'intèrieur. merci :) 
m
0
l
6 Juillet 2010 22:11:03

Citation :
merci, mais moi j'ai trouver un gars qui peut le faire pour 100.- chf en suisse dans le canton de vaud à lausanne. J'ai discuter avec lui et il m'a dit qu'il changerait tout, sauf le disqur dur. En plus, il travaille dans un magasin de jeuxvidéo. Le magasin s'intitule "bac cash" . faites-moi signe si vous voulez avoir plus d'info sur lui et ses services . je tacherai de lui dire que MW2 est resté à l'intèrieur. merci :) 

salut,

j'habite dans la région lausannoise et ma ps3 a connu ce problème de YLOD et je serais donc intéressé par ton contacte. Faut-il passer par son magasin (situé à la migros métropole ?) ou directement le contacter ?

Je te remercie d'avance pour les infos, et bien sûr si ta réparation tient bon.

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter