Votre question

(ps2) Comment transféré une musique crée dans un jeu sur pc?

Tags :
  • Musique
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2008 00:04:09

Bonjour à tous,
Alors je rentre directement dans le sujet :) 

J'ai créé une musique sur un jeu de ps2 (jeu de Dj) je l'ai enregistrer sur ma carte mémoire, je voulais savoir si il était possible de la transféré vers mon PC pour pouvoir l'écouter (lecteur mp3 etc...)
petite info je posséde également une psp

Voilà je remercie d'avance toute les personne qui pourrons me venir en aide :) 

Autres pages sur : ps2 transfere musique cree jeu

a b 3 Consoles
26 Février 2008 16:08:23

Y'a une option pour exporter la musique ?
26 Février 2008 22:34:34

Kenelm a dit :
Y'a une option pour exporter la musique ?

tout dabord je te remercie pour ton interet
Mais peux tu développé un petit peu plus ta question; tu me demande si dan le jeu, il ya une option pour envoyé la musique c'est sa?
Contenus similaires
a b 3 Consoles
26 Février 2008 23:06:22

Oui, enfin en fichier audio, et non en sauvegarde de partie.
27 Février 2008 11:22:43

Nan, à aucun moment du jeu il ya une option pour envoyé le fichier audio.
Ce que je voulait faire c'était d'envoyé la sauvegarde de la partie sur pc(grace a un cable,psp), j'ai essayé de relié la ps2 au pc avec un cable usb, mais sa n'a pas marché
a b 3 Consoles
27 Février 2008 11:51:12

Et c'est quoi le nom exact du jeu ?
a b 3 Consoles
27 Février 2008 13:04:16

Du test :

C'est à peu près à ce moment que l'on s'aperçoit de l'une des limites du logiciel : alors que sur PC la diffusion de vos créations est on ne peut plus aisée, sur PS2, elles restent prisonnières de vos memory cards, à moins bien sûr de relier la console à une chaîne ou à votre ordinateur...

Seule solution : relier la sortie son de la PS2 à un enregistreur ou à l'entrée son PC, et l'enregistrer comme ça.
27 Février 2008 13:43:47

Je trouve que sur ps2 c'est plus facile, enfin je parle pour moi bien sur; mais pour ce qui est de partager la musique, comme ils le disent dans le test, c'est un vrai problème
Moi j'enregistre la musique tout simplement avec le micro de mon pc, mais la qualité n'est pas énorme
j'essaye la solution et je te tien au courant
27 Février 2008 14:34:53

Je n'arrive pas à relier la sortie son de la ps2, je croit bien que je n'ai pas l'entrée qu'il faut sur le pc (sa devrait être des entrée "rouge et blanche" pour le son) j'ai seulement l'entrée jaune
Comment faire??
12 Avril 2010 15:32:20

Salut,

Je up un peu au cas ou...

J'avais réussi en connectant la ps2 au pc avec une double prise micro mais la qualité n'est pas parfaite ; trop de grave ou trop de nappe de synthé, et ça saturait.

Je suis toujours à la recherche d'une solution qui permetrai de restituer fidèlement nos création ;-)

Si quelqu'un trouve, merci d'avance ^^
29 Juin 2012 11:32:19

wings of hope a dit :
Salut,

Je up un peu au cas ou...

J'avais réussi en connectant la ps2 au pc avec une double prise micro mais la qualité n'est pas parfaite ; trop de grave ou trop de nappe de synthé, et ça saturait.

Je suis toujours à la recherche d'une solution qui permetrai de restituer fidèlement nos création ;-)

Si quelqu'un trouve, merci d'avance ^^

Toujours rien trouver à ce jour LOL puis j'ai abandonner depuis longtemps... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook