Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Themes psp

Tags :
  • Custom firmware
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Janvier 2009 01:31:19

bonsoir a tous

depuis peux je me passionne pour la psp :pt1cable:  ,mais voila etant tres novice dans ce domaine ; malgrer mais 40 an :??:  ;je ne sais me servir que de mes jeux umd :sarcastic:  .
mais j'aimerais me cree un theme personnaliser avec ma voiture en fond d'ecran et j'aimerai que les icone ressemble a l'insigne mercedes :whistle:  .
je pense que cela doit etre possible ,mais pas dans mes compétance sans avoir une aide presise :whistle: 
car je ne sais meme pas par quoi on doit commence :pfff: 
ma psp est une fat de couleur noir, elle na jamais recu aucune modification et sont firmware est le logisiel systeme Version 5.02.
je remerci toute personne qui sera m'aidee :hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : themes psp

a b 3 Consoles
26 Janvier 2009 18:59:41

Si c'est possible, fais des recherches, Google est ton ami !
26 Janvier 2009 19:20:17

je crois pas que c'est possible( j'en suis meme sur ) sans avoir de custom firmware,c'est a dire sans la flasher
sinon tu peux juste mettre des fonds d'ecran de ton choix
Contenus similaires
26 Janvier 2009 22:04:50

bonjour

merci pour vos reponce,il vrai quand parcourant different forum,je crois qu'il faut que ma psp sois flasher,ce qui ne me derange pas.
mais ce qui me tiens plus a coeur c'est de realiser ce theme et pouvoir l'instaler sur ma psp

je suis preneur de toute info qui pourrait m'aider vu mes faibles connaissances dans le domaine

a b 3 Consoles
26 Janvier 2009 23:22:06

Si si c'est possible de customiser sa psp officiellement mais je ne retrouve plus le logiciel livré par sony pour créer ses thèmes officiels !
Anonyme
19 Mai 2009 19:58:01

slt moi j'arrive a mettre des themes que tu telecharges sur google tu tapes theme psp_site et ten a plein tu telecharge en ctf mais avant tu te crée un dossier THEME en majuscule et quand ta telecharger tu le met dedans par contre pour choisir ton fond d'ecran avec les themes que tu veux ché pas comment on fait dsl
20 Mai 2009 20:18:02

Tu dois mettre le dossier THEME dans le dossier PSP. c'est ce que tu as fait ?
29 Août 2009 09:46:58

Youtube et tapez votre recherche et il va vous montrez des vidéos pour mettre des theme dans votre psp a+
Anonyme
14 Février 2010 15:42:14

moi jmes plein de theme desus mais ta qua faire sur internet (theme mercedes psp ) aprer tu fait comme si tu le telecharger mais tu fait enregistre tu va dans bureus aprer tu clic sur disque amovible apre tu clic sur psp et voila tu fait theme et t'enregistre aprer du prend ta psp tu va dans parametre theme et tu mes le theme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS