Se connecter / S'enregistrer
Votre question

psp ne se ralume plus

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Janvier 2010 01:22:56

Bonjour a tous je voulais savoir si quelqu un pourrais me repondre j ai un soucie avec ma psp sa fait 1 ans que je ne me suis pas servie de ma console et la que je voulais la prendre et bien ell ne s allume plus et le voyant reste vert et en la chargeant le voyant passe a l orange et clignote mais l ecrans reste noir merci de votre aide.

Autres pages sur : psp ralume

3 Janvier 2010 17:16:18

essaye avec une autre batterie si tu na pas fat de "mauvaise manip" avec il n'y a pas de raison!!
m
0
l
4 Janvier 2010 19:34:51

bunddy a dit :
essaye avec une autre batterie si tu na pas fat de "mauvaise manip" avec il n'y a pas de raison!!

Il à raison, ou sinon si tu à la garantie, échange la.
m
0
l
Contenus similaires
6 Janvier 2010 13:40:22

désolé mais si ta plus la garantie je crois les morte g le méme probléme
m
0
l
13 Janvier 2010 13:29:42

bunddy a dit :

Merci de m avoir repondu a ma question.Je vais essayer avec une nouvelle batterie pour voire car je n est plus de garentie, cetait les premiere PSP par contre j ai reussie une fois a l allumer le jeu a commencer a se lancer et puis elle s est eteinte et maintenant je n arrive plus a la rallumer donc sa me saoul meme avec le cable d alimentation elle ne veut rien savoir et quand je la branche en USB l ordi ne la detecte meme pas c est vraiment la galere pourtant je me suis pas beaucoup servie c est vraiment domage. :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter